Courriel recu d'eux
Résolu/Fermé
papillions
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Veuillez vérifier votre identitéNous nous efforçons de veiller à ce que tous les utilisateurs de Facebook utilisent leur véritable identité. Facebook n'autorise pas les comptes qui :
*Usurpent l'identité d'une autre personne
*Utilisent un faux nom
*Ne représentent pas une personne réelle
*je vous ai envoyer mon permis de conduire est pas suffisant
Pour rétablir l'accès à votre compte, répondez à la vérification de sécurité suivante afin de confirmer votre identité et de nous aider à conserver un niveau de sécurité élevé sur Facebook.
alors c'est pas moi ca mon identité est bon et je n'ai pas autre nom qu'est qui me reste a faire
*Usurpent l'identité d'une autre personne
*Utilisent un faux nom
*Ne représentent pas une personne réelle
*je vous ai envoyer mon permis de conduire est pas suffisant
Pour rétablir l'accès à votre compte, répondez à la vérification de sécurité suivante afin de confirmer votre identité et de nous aider à conserver un niveau de sécurité élevé sur Facebook.
alors c'est pas moi ca mon identité est bon et je n'ai pas autre nom qu'est qui me reste a faire
A voir également:
- Courriel recu d'eux
- Cci courriel - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
- Fichier DAT : qu'est-ce c'est, comment l'ouvrir ? - Guide
- Courriel en anglais - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Merci de continuer sur votre discussion initiale : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30359385-face-book
ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.
Vous pouvez y répondre en cliquant sur le rectangle bleu, en bas à gauche de votre message : >>Répondre.
La Modération de CCM
Merci de continuer sur votre discussion initiale : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30359385-face-book
ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.
Vous pouvez y répondre en cliquant sur le rectangle bleu, en bas à gauche de votre message : >>Répondre.
La Modération de CCM