Connexion Internet très lente.

Résolu
SNAKE EATER -  
 elmoukaddar -
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis environ une semaine j'ai un gros problème avec ma connexion Internet. En effet cette dernière est vraiment très lente. Étant un grand passionné de jeu en ligne comme Counter-Strike : Source, je rencontre de gros problème de lags sur le jeu, ce qui m'empêche tout simplement de jouer !!! Je sais que de nombreuses questions à ce sujet ont déjà été postées, mais aucune m'a apporté une réponse satisfaisante... Alors s'il vous plait aidé moi !!!

Informations:

-FAI : ALSATIS ( Connexion par ondes radio )
-Débit : 2 Mb
-Débit mesuré : 608 Kb !!!

Si vous avez besoin d'autre renseignements n'hésitez pas !!!

MERCI !!!
A voir également:

9 réponses

SNAKE EATER

Okay !!! Je te remercie !!! Je pense que mon problème été liés à un spy-ware !!! J'ai complètement nettoyer mon système avec Avast, Spybot ... Et ma bande passante est remontée a 1500 Kb !!!

Un grand merci à toi Diablo Bros !!! et aux autres !!
3
Utilisateur anonyme

plusieur cause sont possible, les logiciel qui monopolise la bande passante (windows se reserve 20% qu'il faut desactivé), des virus, un voisin qui utilise aussi le signal etc...
1
Utilisateur anonyme

windows bride par defaut le bande passante a 80%, pour ses mise a jour auto

pour libéré les 20% , taper : gpedit.msc dans démarrer/executer

là souvre le panneaux des stratégie de groupe

alé dans configuration de l'ordinateur/ Modeles d'administration / Reseau / planificateur de paquet Qos

double cliquer sur " limiter la bande passante réservable"

metre a Zéro puis OK. fermer le tous c bon.

Image explicative => http://db666azer.free.fr/Image/d%e9-Limit%e9_La_Bande_Passante.jpg
1
Utilisateur anonyme

les débits recu ne sont jamais a la hauteur des promesses des FAI !

le mieu pour toi , car je supose que tu est dans une zone non couverte, c'est de faire une pétition avec au moins 300 signature et de l'amener au maire qui fera suivre a qui de droit...

j'ai un ami qui a reussi a faire couvrire son village avec cette solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SNAKE EATER

Merci DiabloBros !!!

Je sais que je n'aurai jamais les 2Mb promis par mon FAI ... Dommage !!! Mais pour ce qui est des 300 signatures c'est impossible , il n'y a que 200 habitants mdr !!! Non revenons au chose sérieuses. Habituellement ma connexion fonctionne très bien et j'en suis entièrement satisfait. Je ne souhaite donc pas en changer. Mais là il y a un problème elle est devenue très lente ! Je ne sais pas du-tout pour quelles raisons ... Si tu as une idée ... Ou quelqu'un d'autre ...

Merci de votre aide !!!
0
thierry54410 Messages postés 4 Statut Membre

slt, moi idem depuis 1 semaine.. est ce une bande passante difficile en ce moment et ca passera? regarde si toi aussi t'as une passerelle qui pourrait etre a l'origine
0
SNAKE EATER

Salut à toi thierry54410,

Pour l'idée d'une période difficile est peu être possible. J'espère que tu as raison !!! Et en effet j'ai un routeur entre mon PC et mon modem ... Mais je ne crois pas que le problème provienne de là ...

D'autres idées ??

Merci !
0
SNAKE EATER

Ah ce que tu dis est très intéressant !!!

- Les logiciel qui monopolisent la bande passante (MSN, P2P ) ne fonctionne pas.
- Les 20 % de windows je ne savais pas !!! On les désactive comment ?? =)
- Les virus : Je vais vérifier tout ça !!!
- Les voisins qui utilisent mon wifi ... Je vais sécuriser mon réseau !!!

Merci beaucoup DiabloBros et Bon appetit !!
0
elmoukaddar

ok mais plus tar svp
0