Problèmes avec Internet (Vidéos, images, téléchargements, ...)

Résolu/Fermé
yunqiyunqi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 17:19
 justin - 18 juin 2014 à 11:03
Bonjour,
Voilà, depuis hier j'ai plusieurs petits problèmes assez gênants..

J'ai un Toshiba Satellite (Windows XP) et je vais sur Firefox et Internet Explorer.

Vidéos:
Les vidéos chargent mais s'arrêtent au bout de quelques secondes puis se coupent (fin). L'écran devient souvent flou puis vert et fais boguer Firefox (ce qui fait planter flash). Baisser la qualité ne change rien.

Photos:
Lorsque je charge certaines photos, le bas de certaines photos est coupé, décalé (hum) et d'un couleur différente (bleu ou gris souvent). Je ne sais pas si je peux vous poster un exemple ici.

Téléchargements:
J'ai voulu mettre à jour les plugins dont Java mais "ce n'est pas une application Win32 valide"...
Je galère pour télécharger Chrome, ça reste bloquer à la presque fin...

Quelques pages Internet ne chargent pas non plus parfois (je dois les rafraîchir).
Certains résultats Google s'affichent sur un nouvel onglet (alors qu'ils ne devraient pas..)

J'ai désactivé toutes les extensions mais rien... J'ai remis AdBlock par contre.
J'ai fait un scan Avast, "tout est en ordre". J'ai supprimé cache, cookies, historique.
J'ai testé le débit: Débit descendant 2472 kbit/s 309 ko/s
Débit ascendant 517 64
Voilà, je sais pas trop quoi faire, à l'aide!
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 53736 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
19 mars 2014 à 17:30
Bonjour,
Poste un exemple pour les photos via http://www.hostingpics.net/, as-tu fait un nettoyage avec ADWcleaner ?
0
yunqiyunqi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 17:36
Apparemment tout remarche c'est bon!
J'ai vu un truc bizarre dans Google, c'était SecretSauce...
Donc je l'ai désinstallé, redémarré, et ça m'a l'air de refonctionner (mais un peu lent quand même)
0
yunqiyunqi Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 17:48
Pour info, ça me donnait des photos comme ça (l'original est à droite) :
http://hpics.li/6b685c9

Bon ben je le mets en résolu, ça a été rapide même si le problème date d'il y a 2 jours.
0
Bonjour,

J'ai le même problème , avez-vous trouvé une solution ?
0