Problème de connexion à certains sites

Résolu
Ubaye2014 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ubaye2014 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Lorsque je me connecte à certains sites (et notamment Facebook), mon ordinateur rame et dans la barre (partie inférieure de mon écran) il est indiqué "transfert vers fbstatic-a.akamaihd.net". Je n'avais jamais remarqué cela précédemment et je pense donc que, malgré mon antivirus et firewall, je dois avoir un logiciel malveillant sur mon ordinateur. Savez-vous de quoi il s'agit et de quelle manière je peux m'en débarrasser définitivement, svp ? Pensez-vous aussi qu'il peut avoir causé des dégâts sur mon disque dur et mes fichiers ?
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

C'est normal.
0
Ubaye2014 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse. Normal, donc rien de plus à faire si ce n'est attendre que tout rentre dans l'ordre avec FB, c'est bien ça ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

C'est le CDN de Facebook, rien à voir avec des infections,
si ça marche mal, contacte les.
0
Ubaye2014 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien, merci pour ton aide. Bonne journée.
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Ce n'est pas une infection mais un problème lié à Facebook

0

Merci beaucoup pour votre réponse. mais je suis surprise car je n'ai pas la même difficulté, ni le même message lorsque je me connecte à partir d'un autre ordi ou de ma tablette, pourtant.
Mais, bon, ok, je vais donc attendre que FB règle son problème. Merci
0