Emule : servers inactifs

Résolu/Fermé
kaderben Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 11 juin 2014 à 15:42
kaderben Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 13 juin 2014 à 15:46
Bonjour,

Depuis une semaine, je n"arrive plus à me connecter à Emule. J'utilise emule 0.50a ; j'ai configuré d'autres ports sur la box : meme probleme. J'ai tekechargé une liste de serveurs : emule essaie de se connecter sur tous les serveurs l'un apres l'autre jusqu'a ce qu'ils soient tous grisés.
Jai essayé avec les mods : emule0.50a-morphXT et eMulia.042g.tritant.v0.15.4: meme probleme
J'ai essayé chez un ami ; toujours severs inactis.
Nous avons tous les 2 Bouygues Telecom com FAI. Est-ce lui qui bloquerait emule?
J'aimerai bien que quelqu'un m'aide a resoudre ce probleme..
Merci
A voir également:

1 réponse

kaderben Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
13 juin 2014 à 15:46
J'ai trouvé la cause du pb.
BBox m'a attribué une nouvelle adresse IP locale. Les ports étaient ouverts sur l'ancienne adresse. Du coup emule ne pouvait plus se connecter à internet : d'ou tous les servers etaient inactifs. J'ai ouvert 2 ports (TCP et UDP) avec cette nouvelle adresse locale : EUREKA emule s"est connecté normalement.
0