Emule : servers inactifs

Résolu
kaderben Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaderben Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis une semaine, je n"arrive plus à me connecter à Emule. J'utilise emule 0.50a ; j'ai configuré d'autres ports sur la box : meme probleme. J'ai tekechargé une liste de serveurs : emule essaie de se connecter sur tous les serveurs l'un apres l'autre jusqu'a ce qu'ils soient tous grisés.
Jai essayé avec les mods : emule0.50a-morphXT et eMulia.042g.tritant.v0.15.4: meme probleme
J'ai essayé chez un ami ; toujours severs inactis.
Nous avons tous les 2 Bouygues Telecom com FAI. Est-ce lui qui bloquerait emule?
J'aimerai bien que quelqu'un m'aide a resoudre ce probleme..
Merci
A voir également:

1 réponse

kaderben Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé la cause du pb.
BBox m'a attribué une nouvelle adresse IP locale. Les ports étaient ouverts sur l'ancienne adresse. Du coup emule ne pouvait plus se connecter à internet : d'ou tous les servers etaient inactifs. J'ai ouvert 2 ports (TCP et UDP) avec cette nouvelle adresse locale : EUREKA emule s"est connecté normalement.
0