Comment s'inscrire sur le forum...
Résolu/Fermé
via-courrier
-
péscadou -
péscadou -
Bonjour,
comment s'inscrire pour pouvoir afficher mes questions ou réponse sur le forum????
comment s'inscrire pour pouvoir afficher mes questions ou réponse sur le forum????
A voir également:
- Forum sans inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Tchat gratuit sans inscription - Accueil - Réseaux sociaux
- Twitter inscription - Guide
- WeTransfer - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Film complet en français gratuit sans inscription ✓ - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
hello
tu peux t inscrire là
tu peux t inscrire là
a78c414340
merci sa marche
a78c414340
>
a78c414340
sa marche
didico
salut les ami je suis nouvelle sur ce site
dave56
Messages postés
1
Statut
Membre
moi aussi
ledoxel
je n'arrive pas
Salut
Ben tu tapes doctissimo dans un moteur de recherche, une fois sur la page d'accueil tu cliques sur Devenir membre...
C'est quand même pas compliqué, il suffit d'allumer son cerveau et d'ouvrir les yeux...
Ben tu tapes doctissimo dans un moteur de recherche, une fois sur la page d'accueil tu cliques sur Devenir membre...
C'est quand même pas compliqué, il suffit d'allumer son cerveau et d'ouvrir les yeux...
Pour s'inscrire sur un forum, sur la première page (l'acceuil) de celui-ci, il doit y avoir un endroit où c'est marquer "s'enregister", "connexion" et en dessous "ci vous n'en avez pas, s'inscrire ici" ou plein d'autres chose comme sa. Après il faut suivre les instruction qu'il vous demande et surtout bien remplir celle obligatoire, et le tour est joué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui Scarface72, on peut cliquer sur le là en bleu comme tu le dis, mais cela marche que pour ce forum.