Impossible de passer une annonce sur Le Bon Coin
Résolu
JagV12
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lourza Messages postés 3 Statut Membre -
lourza Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de désinstaller de nombreux logiciels malveillants (ou plein de pub) sur le PC W8.1 d'un ami puis de scanner avec malwarebytes anti-malware, superantispyware et Avast au redémarrage. Je viens également de réinstaller Google Chrome. Sur le site "Le bon coin", lorsque je clique sur "DÉPOSER UNE ANNONCE", je suis envoyé vers http://www2.leboncoin.fr/ai/form/0?ca=12_s (c'est normal) mais la page affichée est quasi vierge et recouverte d'un voile gris affichant "Privacy" sous forme de lien qui dirige vers "Google AdSense for Domains" (http://www.gstatic.com/domainads/privacy/

Avez-vous déjà rencontré ce problème? Comment puis-je le résoudre ?
Par avance merci.
Je viens de désinstaller de nombreux logiciels malveillants (ou plein de pub) sur le PC W8.1 d'un ami puis de scanner avec malwarebytes anti-malware, superantispyware et Avast au redémarrage. Je viens également de réinstaller Google Chrome. Sur le site "Le bon coin", lorsque je clique sur "DÉPOSER UNE ANNONCE", je suis envoyé vers http://www2.leboncoin.fr/ai/form/0?ca=12_s (c'est normal) mais la page affichée est quasi vierge et recouverte d'un voile gris affichant "Privacy" sous forme de lien qui dirige vers "Google AdSense for Domains" (http://www.gstatic.com/domainads/privacy/

Avez-vous déjà rencontré ce problème? Comment puis-je le résoudre ?
Par avance merci.
A voir également:
- Annonce grisée le bon coin
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Annonce bon coin bloqueé a la verification,QUE Faire - Forum Réseaux sociaux
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour,
Moi ça ne fonctionne toujours par j'ai toujours cette page grise
sur le bon coin
J'ai beau utiliser les antivirus etc... mais toujours page grise
help please !
Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Moi ça ne fonctionne toujours par j'ai toujours cette page grise
sur le bon coin
J'ai beau utiliser les antivirus etc... mais toujours page grise
help please !
Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
J'ai résolu le problème. Internet explorer avait le même problème mais comme aucun bloqueur de publicité n'était installé, il ne s'arrêtait pas là et affichait la page de destination (de la pub dont j'ai oublié le nom). Un recherche sur ce nom de pub m'a proposé d'utiliser RogueKiller avant de refaire des scan avec malwarebytes anti-malware, superantispyware et Avast.
Ça marche, pourvu que ça dure...
Ça marche, pourvu que ça dure...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si c'est le même affichage, essayez un navigateur sans bloqueur de pub (internet explorer ou autre) ou désactivez le sur Firefox pour quelles minutes et regardez le nom (=URL =wwvv.pagedepub.con) et tapez ce nom (pagedepub) dans un moteur de recherche (genre google). Les suggestions devraient vous évoquer qqchose. Lisez grossièrement plusieurs pages qui traitent du sujet (certaines sont surtout de la pub pour des produit payant => pas la peine) et vous aurez une piste pour savoir quoi faire. Mais la séquence RogueKiller, malwarebytes anti-malware, superantispyware et Avast a bien fonctionné pour moi.
Si c'est le même affichage, essayez un navigateur sans bloqueur de pub (internet explorer ou autre) ou désactivez le sur Firefox pour quelles minutes et regardez le nom (=URL =wwvv.pagedepub.con) et tapez ce nom (pagedepub) dans un moteur de recherche (genre google). Les suggestions devraient vous évoquer qqchose. Lisez grossièrement plusieurs pages qui traitent du sujet (certaines sont surtout de la pub pour des produit payant => pas la peine) et vous aurez une piste pour savoir quoi faire. Mais la séquence RogueKiller, malwarebytes anti-malware, superantispyware et Avast a bien fonctionné pour moi.