Les discussions

Tablette 7 16/9 4 go

Résolu

je voudrais savoir si cette tablette vaut le coup nous voulons l'emmener en camping-car pour les vacances, connexion facile ou compliquer, des détails...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Fermiparadox

Connexion meetic

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis qlqs jours il m'est absolument impossible de me connecter sur Meetic comme si mon compte avait disparu: que je rentre mo...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
tataal

Comment autoriser les cookies

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre navigateur n'autorise pas les cookies, veuillez régler vos paramètres de confidentialité sur accepter tous les cookies, pour plus d'in...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
coco8515

Comment cacher sa liste d'amis sur facebook? (octobre 2012)

Résolu/Fermé

Bonjour, Facebook change de manière régulière et par conséquent les réponses qui datent de 2011 voir même de cette année ne répondent pas toujours...

didy

Facebook

Résolu

Je ne peux plus avoir accès à Facebook , plusieurs mots de passe infructueux Je suis en galère pourriez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
^Abel^

Oublie mon mot de passe de facebook

Résolu

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cacher qu'on est en couple sur facebook

Résolu

Bonjour à tous voilà mon copain veux mettre sur son Facebook qu'il est en couple avec moi, j'ai reçu l'invitation sauf que de mon coté je ne veux p...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
buckhulk

Sfr / free quelle différence au niveaux débit ?

Résolu

Bonjour , Je vous expliques un peu la situation pour éviter que vous soyez perdus , nous avons été chez sfr pendant a peu prés 3 ans et nous n'avo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
vic0705

Mon compte est bloqué,une semaine sans consultation

Résolu

Bonjour je suis restée pendant une semaine et deux jours sans aller le consulter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
fdrk

Probleme avec adsl tv

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec adsl tv parceque quand je veut regarder une chaine sa ne marche pas sa clignote donc pour regler ce probleme je dois dé...

35 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
enomis

Emule "en attente"

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer emule et je patauge complètement. Je suis connectée avec un serveur mais les musiques que je veux télécharger ont to...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur rame et met du temps à charger des pages internet

Résolu

Bonjour, mon ordinateur depuis peu de temps rame beaucoup et met beaucoup de temps à charger des pages internet et surtout les images qui s'y trouvent...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
couroucou

Est il possible davoir 2 décodeur bbox tv??

Résolu/Fermé

Bonjour, g actuellement la bbox internet et télé j'aurai tout simplement voulu savoir si je peu avoir un 2eme décodeur pour la télé? en faite j'en ai...

Antar Ikhlef

Comment réinstaller un historique

Résolu

Bonjour, VOilà, je souhaite désormais remettre l'historique pour mes visites futures, mais mes pages ne se gardent que pour aujourd'hui, je suis po...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
geratd10510

Ordinateur puissant

Résolu

Salut à tous ! Je voudrais savoir si il existais un ordinateur assez puissant , qui puisse supporter aisément plein de programmes exécuter en meme tem...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mr_demonicon

Problème de validation d'email/pôle emploi

Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai décidé de poser cette question parce que je suis face au mûr et je n'arrive plus à avancer. Voilà, je me suis inscris au pôl...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
maglie 79

Comment retrouver mon compte facebook?

Résolu

Bonjour, je suis un piètre utilisateur de l'internet et j'ai créé un compte facebook associé à mon compte yahoo qui date de longtemps. cependant, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon son ne marche pas bien

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon son, le son grince et je ne suis pas capable de rien entendre. Ex: Je fait un appel Skype et je N'entend seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
newTrystan

Problème google+

Résolu

Bonjour à tous, depuis 3 jour je ne parviens plus à accéder à ma page google+ j'ai constamment une erreur -Un problème est survenu lors du chargement...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mina minouna

Livebox piraté?

Résolu

Bonjour, Quand j'ai allumé mon ordinateur, j'ai cliqué sur l'icône Réseau Internet et j'ai vu que j'étais connectée à: Réseau 2 (Livebox ...). Or ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Fermiparadox

Instagram pc inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que Instagram n'est pas disponible sur PC mais je voudrais savoir si il y a moyen. J'ai beaucoup cherché mais je n'ai rien trouvé. Un...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bloody

Internet ne marche pas

Résolu

Bonjour, alors voilas, internet fonctionne sur l'ordinateur fixe qui est directement brancher à la neufbox sfr, mais sa ne fonctionne plus sur l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
jean42400

Comment ceux qui ne sont pas amis avec moi, puisse voir mes phot

Résolu

Bonjour, quand je clic sur certains profils facebook au hasard, je peux voir ses photos, son journal, sans pour autant etre amis ni d avoir d amis en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
^Abel^

Enlever photo sur mon compte sur badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait prendre comme il semble bien d

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
te hoa

Feedback facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour activer le feedback sur facebook. Pour qu'il n'y ai plus tous les commentaires affichés directement, ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
gronaine

C'est quoi les feedback sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai étais sur un profil facebook aujourd'hui qui n'est pas dans mes amis et j'ai vu sur son mur afficher le 3 feedback alors qu'avant il...

70 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
gronaine

Idm utilise le processeur sans raisons

Résolu

Bonsoir. Sans que je comprenne vraiment pourquoi, IDM lance un processus qui fait ramer le PC... Alors que je n'ai ni téléchargement en cours, ni prop...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet ne marche en ethernet

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je n'ai plus internet sur mon PC qui tourne sur Windows 7. J'ai fait un ipconfig /all je vous montre ce que ça donn...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Redbart

Bloquer ip

Résolu

Bonjour, je voudrais bloquer des adresse IP est ce possible et légale ? Si oui quel logiciel dois-je utilisé ? (gratuit si possible) merci ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
aaa

[facebook] mettre plusieurs photos ou album dans commentaire ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour mettre plusieurs photos dans un commentaire. J'arrive à en mettre une, mais pas plus. Existe-t-il de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Clapss

Ecrire sur carte a partir de l'ordinateur

Résolu

Je voudrais ecrire un poeme sur mon ordinateur a partir d'une carte sur le net mais je ne sais pas comment faire! aidez moi c'est pour cet après-midi ...

^Abel^

Mettre une annonce sur internet

Résolu

Bonsoir, je voudrais mettre une annonce sur un site Internet pour vendre une voiture,.. Mais voila, je ne sais pas lequel ni comment faire. Quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
foetus

Dossier spam

Résolu

Ou se trouve mon dossier ou fichier spam dans mon ordinateur ? Merci !

cbauf

Harcelement sur facebook

Résolu

Bonjour tout d'abord je suis une fille j'ai 15 ans et demi et je voudrais que vous répondais le plus vite à ma question car c'est assez grave et je co...

58 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Piloou62

Probleme tablette arnova 7g2

Résolu

Bonjour, avec ma tablette je ne sais plus commenter,ni la mention j'aime,ni lire mes messages privés sur Facebook. Ni écrire a partie de ma boîte mai...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
02062014

Acheter chez free avec internet+

Résolu

Bonjour, J'ai une "Freebox" et quand je veux acheter avec internet+, c'est une fenêtre "orange" qui apparaît. comment faire pour accéder a internet...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
amelien66

Snapchat pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai télécharger snapchat pour pc gratuitement sauriez vous comment faire? Merci d'avance. Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes anciennes actualité ne s'affichent plus sur mon profil ?!

Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien ! j'ai un soucis avec facebook ! mes anciennes actualité ne s'affiche plus sur mon journal, j'ai bea...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
loa24

Configurer un routeur tenda w268r avec orange

Résolu

Bonjour, Je vienxs ici querir de l'aide: j'ai en effet recu ce matin meme un routeur tenda w268r, que je me suis empresse d'installer, mon but etant...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Lenain13690

Le meilleur navigateur sous windows 7 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement à la recherche du navigateur internet convenant le mieux pour le système d'exploitation Windows 7. Je voulais demander...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
hajji abdelhak

Le bon coin - problème d'accès au nr de tél des annonces

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que le numéro de tél n'est plus en lecture directe, Je n'arrive pas à lire le numéro de téléph de l'annonceur qd je clique sur "Voi...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Koopa

Augmenter le nombre de "j'aime" sur sa page.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après nombreuses recherches sur GOOGLE pour avoir des "J'aime" sur sa page Facebook, j'ai trouvé des sites tels que Addmefast, LikeP...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
joe Miller dekastel

"internet a cessé de fonctionner" + écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ... Le message "Internet Explorer a cessé de fonctionner" vient sans cesse lorsque j'ouvre une page internet. On m'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Aurore

Problème de connexion ssl insistant, et quelque peu dérangeant.

Résolu

Bonjour à tous ! Je sais que on nombres de questions ont déjà été posées à ce sujet, mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur dans tous les foru...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
B4baorum

Problème de connection internet

Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai effacé le programme de connection internet wifi de mon ordinateur Vaio et je ne possède pas de sauvegarde.. Comment réta...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
kaneagle

Mot de passe banque postale

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de trouver le pavé "mot de passe" pour changer mon mot de passe pour accéder à mes comptes sur le site de la banque postale (syn...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Bachirou

Ouverture ligne france telecom

Résolu

Bonjour, Je voudrais souscrire un forfait internet chez neuf telecom (telephonie+tv+internet) sans avoir à payer l'abonnement France télécom (car j...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
patmor

Comment cloturer un compte google adsense pour toucher ses paiem

Résolu

... ments (mois de 70€) Bonjour, Tout est dans le titre... Merci d'avance 'pour vos réponses !

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
iaz

Changer de navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, je voulais mettre google chrome comme navigateur par défaut, parce que là j'ai internet explorer et ça met beaucoup de temps. Mais je ne tr...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
koukou

Groupe privé facebook

Résolu

Bonjour tout le monde ! Petite question concernant facebook : si je rejoins un groupe privé sur facebook, est-ce que mes amis verront dans leur fi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 44 074