Les discussions

Bloqué en mode sans échec help

Résolu

Salut, je viens de lancer un jeu, et mon ordi s'est mis en mode sans échec, j'utilise windows 8.1 J'ai redemarrer l'ordi et ça ne change rien, aid...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Xx-Tracker-xX

Amazon

Résolu

Bonjour, Quand je parcourrai Amazon ayant l'objectif d'acheter un bon téléphone low cost j'ai vu des Samsung Galaxy S5 à 1$ Ou 100$ et c'est ecrit "w...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
salisboury

Comment desactiver internet sur un mobile samsung galaxy ace

Résolu

bonjours a vous tous, jais un problème sur mon mobile samsung galaxy ace, je voudrais désactiver internet, comment mi prendre. je vous remercie d avan...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
therry

Aidez moi avec ma page facebook

Résolu

Bjr vous allez bien?Je n'arrive pas à ouvrir facebook avec mozilla.Cela peut ètre du a quoi?En tout cas ce n' est pas la connexion car elle est bonne!...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ryadseb

Retrouver mes favoris

Résolu

Bonjour, mes favoris ont disparu en installant windows9 comment faire pour les retrouver? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
maryvonne

Comment empecher l'aspiration de son site?

Résolu

Bonjour, J'aimerais sécuriser mon site de manière à ce que personne ne puisse l'aspirer. Est-ce possible sans mot de passe? Comment puis-je faire? M...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
keitamomo

Suppression ou désactivation d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai ouvert plusieurs comptes sur Facebook. Je souhaiterais n'en garder qu'un pour la facilité des communications entre amis. A...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ryadseb

Spyhunter

Résolu

bonjour, je viens d'acheter le logiciel spyhunter par internet que j'ai installé sur un de mes ordi, est ce que c'est possible de l'installer sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
baya 24

Erreur activation ipad developper apple

Résolu

Bonjours sur mon iPad il y a un message Erreur d'activation Cet appareil ne fait pas partie de l'iPad developer program mais j'ai un compte develop...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
clemwii

Comment mettre sur un site son actualité facebook?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut faire pour avoir mon actualité Facebook sur mon site web ( logiciel que j'utilise pour faire mon site: W...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
selinarose86

Mot de passe sur le site jimdo

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur la connexion du site jimdo pour mettre le mot de passe celui ci reste toujours activer comment faire pour le fermer .....

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
boygeorges

Vitesse de surf et vitesse de telechargement

Résolu

Bonjour a tous alors voila j'ai un abonnement ADSL chez Algerie Telecom de 2 méga ( idoom fawri pour ceux qui connaissent ) mon problème et que qu...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
jeannets

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une nouvelle adresse facebook car mon ancien compte à été piraté comment procéder svp merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
madmyke

Coment créer 2° email chez chello (upc)?

Résolu

Bonjour, J'ai un pote qui aimerait avoir une 2éme adresse mail. Il est chez chello (UPC) et utilise outlook comme messagerie. Je sais faire ça pou...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
meriam.chirie

Comment sa marche youtube?

Résolu

Bonjour, Je voulais faire des gameplay avec mon ami sur youtube pour s'amuser et non pour faire de l'argent. Mais j'ai lu certain problème qu'il y ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
oli5667

Comment mettre à jour java ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre En fait, sur une page qui liste tout mes plugins, Firefox me demande d'en mettre à jour certains. Il y en a deux...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Teo-Meili

Sos création de site internet

Résolu

Bonjour, moi c'est Vyn$ et je suis nouveau. j'aimerai savoir s'il vous plait comment créer un site internet je vous remercie d'avance bonne jou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
poke101

Snapchat samsung galaxy trend

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si snapchat est disponible sur samsung galaxy trend ?? Il me faut une réponse de toute urgence s'il vous plait. Merci d...

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
MelinaNH

La code de conferrmation

Résolu

Bonjour, bon jour jai oublie mon code de tilifon Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1551.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
^Abel^

Materiel.net "objet plus disponible à la vente"

Résolu

Bonjour, hier, j'ai passé ma première commande sur materiel.net payée par virement d'un pc portable affiché "en stock". Aujourd'hui je me connecte ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
gui2302

Impossible d'accéder aux comptes google

Résolu

Bonjour depuis hier il m'est impossible d'accéder à mes comptes google (gmail, youtube ) j'avais désinstallé chrome et google, réinstallé en effaçan...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Abaddon

Plugin

Résolu

Bonsoir. J'ai installé depuis quelques semaines mozillafirefox, et on me dit plusieurs fois d'installer un plugin, tout d'abord je ne sais pas ce q...

kaneagle

Impossible d'installer java !

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais jouer à minecraft sur mon ancien PC Vista sous 32 bits ! Le soucis c'est que ça me demande d'installer Java, alors je l...

kaneagle

Wifi ok, pas de connexion internet

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à connecter mon pc de bureau (xp sp1) au reseau wifi à l'aide d'une clé wifi Sagem Xg-760n. La clé est reconnue et instal...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
kaneagle

Comment mette de l'argent paypal sur une carte bancaire

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre mon argent paypal sur ma carte bancaire

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Huurty

Navigateur

Résolu

Bonsoir , Voila depuis 2 jours j'ai beaucoup de problèmes avec mes navigateur internet tel que les vidéos qui crash sur internet , une page vierge a...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
volkan

Versions multiples de facebook video calling

Résolu

Bonjour, l'ordi de mon amie est très mal en point. Je suis donc en plein ménage d'ordi, je l'ai déjà soumis à AdwCleaner, JRT, Malwarebites, et j'ai i...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
missguylou

Amazone

Résolu

bonjour , je cherche le jeux battlefield 3 eddition premium version boite sur pc . amazone me le propose , mais je voudrais savoirs si amazone et u...

camarov8

Retrouver des personnes que l'on a bloque sur fb

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver une personne sur Facebook que j'ai bloquee recemment. Je ne trouve pas comment faire, aidez-moi! Merci :) Confi...

joao soares pinheiro

Probleme "erreur de chargement de la page"

Résolu

Bonjour Depuis quelques semaines lorsque j'essaie d'accéder à Youtube ou à google au bout d'un "connexion" durant quelques minutes un "erreur de ch...

Mat9987

Comment obtenir une cle d'activation idm

Résolu/Fermé

bsr a tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir comment obtenir une cle d'activation pour idm merci

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
lilidurhone

Mot de passe pôle emploi

Résolu

Bonjour, Suite à mon inscription sur le site de pole emploi et m'entretien, je n'ai plus accès a mon compte. Il est écrit qu'il me faut un mot de...

Claudia

Écrit je t'aime en marocain

Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment on écrit je t'aime en marocain s'il vous plait c'est pour un montage j'aimerai qu'il soit jolie ! ! ! merci d'...

samir

Désinscription lyad.com

Résolu

Bonjour, je voudrais me désinscrire du site de rencontre lyad.com mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un peut il m'aider? merci

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
pyasme

Adresse ip piratée

Résolu

Bonjour, Quelqu'un utilise mon adresse ip , comment l'empêcher; et merci.

kermenetw

Alias apache2

Résolu

Bonsoir, Je suis sous Ubuntu Server et mon problème est suivant : Je créer un alias dans le fichier de configuration : Alias /Microsoft-Server-...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Bloqueur de pub

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours MyTF1 (entre autre) ne me permets plus de visionner les articles en vidéo. Toujours la même affiche : un bloqueur d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Encotec

Google +

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment me désinscrire sur google+, cordialement Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
laroxyl

Le poke sur le journal de facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre le journal sur facebook et je n'arrive plus à envoyer de poke. Je vais dans le menu option, mais je ne peux voir que mes...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nanaDZ

Video not found sur tout les sites de streaming

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je rencontre sur tout les sites de streaming un message d'erreur de ce style "video not found" et pourtant je...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
steamfor

Instagram : upload vidéo pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir upload une vidéo faite sur un pc sur instagram !! 2 solutions : Upload la vidéo depuis le pc ou passer par un ipod. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Clapss

Comment créer un tableau pr organiser 1 fête

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un tableau sur internet, accessible à un certains nombres de personnes afin d'organiser une fête pour sav...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
aimepaslapub

Comment creer un fan club officiel

Résolu

Bonjour, J'aimerai creer un fan club officiel, quelqu'un pourrait il me donner les démarches à effectuer. Merci.

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Kadhy Bah

A propos viber

Résolu

Bonjour, j ai telechergé viber et je voudrais savoir comment on fait pour que viber scan mon repertoire.mon repertoire se place toutes dans viber out...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Nombre de consultation google +

Résolu

Salut à toute et à tous. Dés que je me rend sur Google + , le nombre de consultations changent à chaque fois.Le souci c'est qu'elles ne font pas qu'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lapaella

Adsl tarif social

Résolu

bonsoir tout le monde j espere etre dans la bonne categorie voilà je me pose la question suivante on nous avez promis le tarif social pour tous l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programmes ouverts qui font ramer ma connexion

Résolu

Bonjour, ayant une connexion très faible (1 méga), le moindre logiciel se connectant a internet fait ramer tout internet chez moi. Depuis ce matin il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
informa42

Ou trouver le nom ssid ?

Résolu

Bonjour a tous, j'ai 2 pc un portable et un fix, maintenant je vous parle du portable qui est reliée a un modem ( COMTREND Wireless ADSL2+ Router) ,...

57 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
louis.lib

Beyblade metal fusion en streaming

Résolu

Bonjour, je sais que ce n'est pas vraiment le bon site pour ça mais auriez vous un lien vf de la saison complète de Beyblade metal fusion pour mon fil...

46 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
poke101

Mon pc ne trouve aucun d'accès et internet ne marche pas

Résolu

Bonjour à tous! Je vous fait appel car mon ordinateur fixe ne détecte aucun réseau wifi et par conséquent,il n'y a pas d'internet. J'ai pris une pho...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jeannets
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 44 004