Compte facebook supprime pour faux nom
Résolu/Fermé
A voir également:
- Faux nom facebook
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Nom de facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
9 réponses
merci pour la reponse je l ai fait mais j aurai souhaiter savoir les delais pour le reactive le pire c est que je ne comprend pas car j avait bel et bien mon vrai nom et prenom!!!!! faut qu ils arretent de fumer
fais du hasard il a ete desactive au moment ou il me demandait d authentifier une page dont j etais l adminstratrice..... et ma page a egalement ete supprime...
fais du hasard il a ete desactive au moment ou il me demandait d authentifier une page dont j etais l adminstratrice..... et ma page a egalement ete supprime...
Personnellement, j'ai utilisé une fausse identité.
Et je m'en fiche de savoir s'ils comptent supprimer mon compte à l'avenir. S'ils le font, je n'utiliserai plus leur service et basta =)
Et je m'en fiche de savoir s'ils comptent supprimer mon compte à l'avenir. S'ils le font, je n'utiliserai plus leur service et basta =)
neede
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
27
16 juil. 2010 à 18:10
16 juil. 2010 à 18:10
je suis désolé je n ai occune idée des délais.
par contre, si ton compte a bel et bien supprimé et qu'il n'existe vrément plus, tes données on été détruites avec. et ils ne pourons pas te resstituer ton compte si il a été détruit
par contre, si ton compte a bel et bien supprimé et qu'il n'existe vrément plus, tes données on été détruites avec. et ils ne pourons pas te resstituer ton compte si il a été détruit
Khanduras
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
18
11 déc. 2010 à 01:52
11 déc. 2010 à 01:52
Si c'est les administrateurs qui on fait les manip'.. tire un trait sur ton compte...
\ O / Enjoy \ O /
\ O / Enjoy \ O /
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il m'arrive pareil, ils m'ont demandé de rentrer mon vrai nom donc je l'ai remis et ils m'ont envoyé un message pour dire qu'il traitait ma demande d'activation mais qu'il y avait une liste d'attente.. Et j'y comprend rien moi.. Si quelqu'un récupère son compten merci de prévenir.
Dans le mail ils disent de ne pas créer d'autre compte tant que la demande n'a pas été traitée.. Cool !
Dans le mail ils disent de ne pas créer d'autre compte tant que la demande n'a pas été traitée.. Cool !
salut
hier soir aussi je me suis connecté comme d'habitude et là on me dit d'authentifier mon nom donc je tape mon "vrai nom" et là hop j'ai une page qui me dit FAUX NOM votre compte est désactivé!!!
paraît qu'il y a beaucoup de personnes qui ont eu ça!!!j'attends de récupérer mon compte ya mes photos perso surtout!
j'ai dû envoyer un mail à facebook avec mes vrais noms!!et comme vous y a une liste d'attente blabla
hier soir aussi je me suis connecté comme d'habitude et là on me dit d'authentifier mon nom donc je tape mon "vrai nom" et là hop j'ai une page qui me dit FAUX NOM votre compte est désactivé!!!
paraît qu'il y a beaucoup de personnes qui ont eu ça!!!j'attends de récupérer mon compte ya mes photos perso surtout!
j'ai dû envoyer un mail à facebook avec mes vrais noms!!et comme vous y a une liste d'attente blabla
Chercheunesolution
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2011
16 sept. 2011 à 19:26
16 sept. 2011 à 19:26
Bonjour, je voudrais savoir vers quelle adresse e-mail tu as fait ta demande à Facebook, car mon compte à était désactivé pour faux nom il y a maintenant une semaine et pas moyen d'avoir de réponse mis à part un message automatique qui me renvois vers les pages d'aides :/
Moi aussi, peut tu me dire à quel adresse e-mail que tu as envoyer le mail à facebook stp car mon compte à était désactivé pour faux nom il y a maintenant une semaine et pas moyen d'avoir de réponse mis à part un message automatique qui me renvois vers les pages d'aides
Sinon votre problème à t-il été résolue ?
Sinon votre problème à t-il été résolue ?
luc'a
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2013
20 juin 2013 à 20:30
20 juin 2013 à 20:30
moi auusi je nes sais pas pk facebook de merde
neede
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
27
16 juil. 2010 à 15:15
16 juil. 2010 à 15:15
si ton compte contient des donnés personnels, il faut que tu écrive a facebook.
6 déc. 2010 à 18:44
6 déc. 2010 à 18:45
11 déc. 2010 à 01:47
11 juin 2011 à 00:41
il m'arrive la même chose comment tu as fait..
13 juin 2011 à 20:26