Compte facebook supprime pour faux nom

Résolu/Fermé
al pacina - Modifié par al pacina le 16/07/2010 à 15:11
 papy - 27 nov. 2014 à 15:40
Bonjour,

Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??? j'aurai souhaite savoir si il etais possible de reactive mon compte car j y stockait toute mes photos ??

si oui comment?? et quels sont les delais????

voici ce que facebook me dit quand je clique dans leur rebrique aide
Pourquoi mon compte a-t-il été désactivé ?
Votre compte a été désactivé en raison du fait que le nom utilisé pour...
Votre compte a été désactivé en raison du fait que le nom utilisé pour l'inscription est un faux. Nous n'autorisons pas l'inscription avec de faux noms, pour usurper une identité ou pour autrement masquer une identité réelle. En outre, les comptes Facebook sont conçus pour une utilisation par des personnes réelles, pas par des groupes, clubs, entreprises ou autres types d'associations, qui ne peuvent donc ouvrir un tel compte.

A voir également:

9 réponses

merci pour la reponse je l ai fait mais j aurai souhaiter savoir les delais pour le reactive le pire c est que je ne comprend pas car j avait bel et bien mon vrai nom et prenom!!!!! faut qu ils arretent de fumer
fais du hasard il a ete desactive au moment ou il me demandait d authentifier une page dont j etais l adminstratrice..... et ma page a egalement ete supprime...
1
salut
0
dit moi il m'arrive la meme chose, comment tu a fait ?
0
A moi aussi, ont ma désactiver mon compte, comment je fais pour le réactiver ?
0
salut ,

il m'arrive la même chose comment tu as fait..
0
Pareil....
0
Personnellement, j'ai utilisé une fausse identité.
Et je m'en fiche de savoir s'ils comptent supprimer mon compte à l'avenir. S'ils le font, je n'utiliserai plus leur service et basta =)
1
neede Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 27
16 juil. 2010 à 18:10
je suis désolé je n ai occune idée des délais.
par contre, si ton compte a bel et bien supprimé et qu'il n'existe vrément plus, tes données on été détruites avec. et ils ne pourons pas te resstituer ton compte si il a été détruit
0
LOOL (ok, ca date, mais bon, faut arreter d'etre niais)
les données sont sauvegardées, ils s'en réservent le droit, c'est ecrit à l'inscription il me semble.
0
Khanduras Messages postés 191 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 18
11 déc. 2010 à 01:52
Si c'est les administrateurs qui on fait les manip'.. tire un trait sur ton compte...


\ O / Enjoy \ O /
0
Le vengeur masqué
8 janv. 2011 à 23:42
LOOL (ok, ca date, mais bon, faut arreter d'etre niais)
les données sont sauvegardées, ils s'en réservent le droit, c'est ecrit à l'inscription il me semble.

alors stop la niaiserie
0
il fau juste saisir le vrais nom et quand vs recevez un email de facebook il faux repondre a la meme adresse avec un email vide ? enjoy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trouve plus son compte
0
Il m'arrive pareil, ils m'ont demandé de rentrer mon vrai nom donc je l'ai remis et ils m'ont envoyé un message pour dire qu'il traitait ma demande d'activation mais qu'il y avait une liste d'attente.. Et j'y comprend rien moi.. Si quelqu'un récupère son compten merci de prévenir.
Dans le mail ils disent de ne pas créer d'autre compte tant que la demande n'a pas été traitée.. Cool !
0
salut

hier soir aussi je me suis connecté comme d'habitude et là on me dit d'authentifier mon nom donc je tape mon "vrai nom" et là hop j'ai une page qui me dit FAUX NOM votre compte est désactivé!!!

paraît qu'il y a beaucoup de personnes qui ont eu ça!!!j'attends de récupérer mon compte ya mes photos perso surtout!

j'ai dû envoyer un mail à facebook avec mes vrais noms!!et comme vous y a une liste d'attente blabla
0
Chercheunesolution Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011
16 sept. 2011 à 19:26
Bonjour, je voudrais savoir vers quelle adresse e-mail tu as fait ta demande à Facebook, car mon compte à était désactivé pour faux nom il y a maintenant une semaine et pas moyen d'avoir de réponse mis à part un message automatique qui me renvois vers les pages d'aides :/
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2012 à 03:44
Moi aussi, peut tu me dire à quel adresse e-mail que tu as envoyer le mail à facebook stp car mon compte à était désactivé pour faux nom il y a maintenant une semaine et pas moyen d'avoir de réponse mis à part un message automatique qui me renvois vers les pages d'aides

Sinon votre problème à t-il été résolue ?
0
luc'a Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
20 juin 2013 à 20:30
moi auusi je nes sais pas pk facebook de merde
0
neede Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 27
16 juil. 2010 à 15:15
si ton compte contient des donnés personnels, il faut que tu écrive a facebook.
-1