Problème litigie e-bay
Résolu
tete0148
Messages postés
493
Statut
Membre
-
tete0148 Messages postés 493 Statut Membre -
tete0148 Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste ce message car j'ai un problème avec e-bay (et paypal).
Un jour, j'ai vu que j'avais une carte cadeau e-bay dans mon porte feuille paypal d'une valeur de 10€.
Pour voir si elle marchait, je suis donc aller sur e-bay, ai choisi un produit, puis ai effectuer les différentes étapes pour payer. Au moment d'utiliser la carte cadeau, elle ne fonctionnait pas, elle était considérée comme inconnue.
Le problème est que l'achat a été considéré comme effectué, et j'ai donc reçu un mail pour litige.
Comment puis-je annuler cet achat?
Merci de votre aide !
Je poste ce message car j'ai un problème avec e-bay (et paypal).
Un jour, j'ai vu que j'avais une carte cadeau e-bay dans mon porte feuille paypal d'une valeur de 10€.
Pour voir si elle marchait, je suis donc aller sur e-bay, ai choisi un produit, puis ai effectuer les différentes étapes pour payer. Au moment d'utiliser la carte cadeau, elle ne fonctionnait pas, elle était considérée comme inconnue.
Le problème est que l'achat a été considéré comme effectué, et j'ai donc reçu un mail pour litige.
Comment puis-je annuler cet achat?
Merci de votre aide !