Comment trouver le code source d'une image [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 jean -
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire pour trouver le "code source d'une image .Merci d'avance

5 réponses

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2012
19
bonsoir , merci de me répondre . J'en ai besoin pour résoudre une enigme...
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56959 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Une egnime HackThis ?
Je l'ai fait et réussi ^^
pour trouver le code source de l'image, il faut juste enregistrer l'image quelque part (bureau par exemple). Ensuite, ouvre l'image avec bloc note. la clef est à la fin de ce bazar.
et sa ressemble a quoi la clef
ou avec gedit sous ubuntu, il est un peu perdu en ouvrant. Mais quand c'est juste pour trouver le mot de passe du challenge qui est en fin de fichier c'est suffisant.

;)
Bonjour,
chuis collegien,dans mon bahut,une fille s'est fait pirater son adresse msn,le hackeur lui à rendu son compte (msn) ,il à créé une adresse pour recontacter cette fille,s'est fait passer pour moi,a usurpé mon identité,mtn,cette fille ne me fait plus confiance,le hackeur lui avait envoyé une image de "lui",ke cette fille ne veut pas me monter (faute de confiance),je lé eue par le hackeur lui-même avec l'adresse qu'il a créé pour recontacter cette fille,et je voudrais savoir d'où elle provient pour pouvoir avancer dans cette enquête,comment faire,dîtes le moi,c'est vraiment important pour moi,j'suis désespéré
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
55
oula...pour quoi faire??
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
55
Ok, bah je sais pas trop...il doit surement exister des genres de décompilateur, mais pas sur