Connexion éthernet Ok mais pas Wifi

Résolu/Fermé
Breizad Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 déc. 2012 à 18:58
Kraken35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 11:11
Bonjour,
J'ai un ordinateur Acer Aspire 5315 sous Windows Vista et une Bbox.
Je parviens à me connecter à internet via éthernet mais pas en Wifi. Pourtant, j'ai déjà réussi à me connecter en Wifi avec cet ordinateur sur d'autres réseaux auparavant. Egalement, je parviens à me connecter en Wifi à ma Bbox en utilisant un autre ordinateur (Sony Vaio sous Windows 7).
Mon ordinateur Acer détecte la Bbox, me dit même être « connecté » mais dans « Etat de connexion réseau sans fil », je vois « Connectivité IPv4 : local » ou « Connectivité IPv4 : limité », « Connectivité Ipv6 : local » et dans « Activité », il y a des octets envoyés mais 0 octets reçus.
Pourriez-vous m'aidez à profiter des joies du Wifi SVP ?

2 réponses

Kraken35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 9
30 nov. 2014 à 11:11
Sinon, pour aller plus vite, gestionnaire de périphériques>cartes réseau>clic droit sur contrôleur realtek Pcie (par ex.)>désactiver puis après avoir attendu quelques temps cliquer sur activer.
Voilà, pour moi ça a marché ainsi. (Windows 8.1 et versions antérieures)
9