Les discussions

Désinstaller controle parental freeangel

 Résolu

Bonjour, j'ai installé free angel et je le regrette amèrement . j'ai voulu d'ésinstaller et ca sé fait mais il est toujours la. de plus la mon mot de...

30 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
motte26

Nomenclature fils va et vient

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer un circuit electrique avec va et vient, à l'arrière de mes deux interrupteurs, il y a écrit A1, A2 et Acom et...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
damatou

Connexion compte faceboock

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté à mon compte Faceboock Merci de me dire comment faire. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
^Abel^

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai un macbook et j'ai télécharger récemment une logiciel et depuis j'ai Bing en tant que moteur de recherche sauf que je préfère Google. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Steib

Magix video deluxe

 Résolu

Bonsoir! j'aimerais je vous prie d'en avoir un lien de téléchargement du logiciel MAGIX VIDEO DELUXE.. pour un téléchargement meilleure. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dufortechnic

Netcut : ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment eu besoin du logiciel Netcut, qui permet de couper la connexion internet aux ordinateurs qui sont sur le même réseau. J...

Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte facebook , besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un très gros problème enfaite jai cliqué sur un liens qu'une personne ma envoyée et depuis mon compte et irécupérable quelqu'un m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
italien du sud

C'est quoi hc?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un film avec écrit HC. Qu'est ce que ça veut dire?

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
UgLeGeek

Pouvoir consulter deux comptes facebook sur la même tablette

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte facebook à mon nom et mon conjoint en a un à son nom.il n arrive pas à se connecter avec son compte sur ma tablette ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
^Abel^

Possible de naviguer malgré une bonne connection wifi

 Résolu

Bonjour à tous je suis sous Vista , depuis quelques jours malgré une bonne connexion wi-fi impossible de faire les mises à jour de Windows défendeur ...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
shaqattaq

Changeur d'ip tout les jours

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme pouvons nous avoir un changeur d'ip tout les jours qui soit directement sur ma box . J'avais entendue un amis me d...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Mekthoub

[facebook] effacer un message sur son mur

 Résolu

Bonjour, j'ai accepter une personne que je ne connais pas sur facebook en amie et elle m'a laissé un message sur mon mur mais finalement, je n'ai pas ...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Bocdan

Barre d'outils google

 Résolu

Bonjour, Un Windows update a fait disparaître l'affichage de ma barre d'outils Google. Le programme existe cependant toujours dans la liste des p...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Aimons-nous

Désactiver le clic droit sur facebook !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver le clic droit sur Facebook ! Afin que les autres ne puissent pas prendre ma photo ! Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
nalinn13

Confirmation d'email sur ma bi****

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a valider mon émail sur ma bimbo Quand j'essaye de le valider, je reçois le message mais je ne peut pas cliquer sur le l...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
dorothy86

Bloquer une personne et les messages

 Résolu

Bonjour Si je bloque une personne dans mes amis Fb peut-elle encore voir nos anciens messages priver d'échanger .

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi suite installation windows 10

 Résolu

bonjour à tous! comme vous pouvez le voir dans le titre, suite à l'installation de windows 10 sur mon ordinateur portable de la marque MEDION modèle...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freebox tv hd bloqué a l'étape 1

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucci d'installation de la freebox HD TV, la freebox ADSL marche impecable, la freebox HD tV reste Bloqué a l'étape 1 Merci de m'a...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Perdu

Cause décès

 Résolu

Bonjour, je souhaite cloturer deux compte qui appartient a mon conjoint cause décès,je n'ai ni adresse et ni mot de passe pouvez le faire vous ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MaxGix

Tous mes messages sont effacer

 Résolu

Bonjour, je serais curieux de savoir pouquoi tous les messages que pose sur Facebook sont effacer. avoir une opinion sur un fait d actualiter certe b...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

Bonjour, par mégarde j'ai entré une langue étrangère sur mon face book et je voudrais l'enlever merci de votre aide, Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
^Abel^

Piratage de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Mon compte a était piraté je ne peux plus me connecté mon adresse email a était changé commet dois-je faire pour récupérer mon compte ? A...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
italien du sud

Livebox comment changer mon mot de passe !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour changer le mot de passe de ma livebox qui est de marque Sagem . Car j'ai mon voisin qui a accès a m...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
livebox diagne

On me ddos comment faire svp

 Résolu

Bonsoir a tous alors j'ai un gros problème je suis victime de "DDOS" Depuis maintenant 1mois.. celas commence vraiment a me saouler de ne plus avoir d...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
TheFifou33

Mettre en ligne un document

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci ! je ne sais pas du tout comment on fait pour exporter un document pour le mettre en ligne ! Un petit coup de main sera...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
emilie

Freebox player v6 ne s'allume pas !

 Résolu

Bonjour tous le monde !! donc voila j'ai un problème avec ma freebox player v6 quand j'essaye de l'allumer avec la télécommande elle ne s'allume p...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
freedeveloper

Heberger musique mp3...

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sujet relatif a celui-ci mais je ne trouve pas ma réponse... Ce que j'aurais besoin c'est d'un site qui héber...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pumpkin

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, Impossible aller sur mon Facebook j ai du réinitialisé mon mot de passe et maintenant me demande scan de ma carte identité pour vérifier mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Chris66260

Envie daprendre la l'angue anglaise en ligne

 Résolu/Fermé

Bonsoir! mon nom et Didier Mudimba comment faire pour a pendre la langue anglaise?

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjours, voici ma question :

 Résolu

Bonjour, Et se que si on achete un domaine .fr ou un domaine gratuit qui est le mieux. ET se que quand je vais cherché une radio mon moteur de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
anonyme300

Adsl tv orange ca marche pas!!!!!

 Résolu

Bonjour, Est il vrai que adsl tv ne marche pas avec Orange merci de me repondre!! merci !!de me donner une solution si il y en a une a...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
crakotte

Google earth, problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Il est impossible que je me connecte avec le Serveur de Google earth. Dès que je lance le programme j'ai le message suivant: "nous n'avon...

58 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
saad

Quel logiciel pour filmer gratuitement le mieux conseille

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour filmer qui enregistre la voix gratuitement merci de repondre

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Gaetan1278

Orange se fout de ses clients

 Résolu

bonjour; ma ligne Orange a été résiliée sans mon accord j ai donc été privé d internet pendant 6 jours et ai dépensé 15€ de tel(vu que ma ligne était...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
mounbridge

Messenger

 Résolu

Bonjour, Un destinataire (que je n'ai pas en ami) sur fb, ne peut recevoir mes messages. Je n'ai pas trouvé de solutions sur internet qui résolve ca....

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
ritami

Message dans "autre" avec ami en commun ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai une question toute simple: Vous n'êtes pas sans savoir que Facebook a instauré un système qui, lorsque l'on veut envoye...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité de degrouptest

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez déjà testé le site degrouptest qui sert à voir l'elligibilité d'une ligne. Je viens de tester la ligne de m...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Touvel

Google chrome et internet explorer ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'espère pouvoir trouver une réponse à mon problème!ce matin mon Pc marchais très bien! Je le rallume vers 15h00 et depuis je n'arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ie et chrome ont cessés de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Hier, Windows m'a afficher le message suivant "Google Chrome a cessé de fonctionner". Je l'ai désinstaller, et au moment où la désinstall...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
aurelienvillatte

Lakako

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé min compte Instagram mais quand je tape mon nom dans Google image je vois mon ancienne photo de profil elle provient du site la...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Lili1515

Fiche lan home cinema

 Résolu

Bonjour Question toute bête, je dispose d'un home cinema et j'ai vu qu'il disposait d'une fiche "Lan". Quel est l'intérêt de le relier à ma bbox b...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
maximethedream69

Topachat remboursement

 Résolu

Bonjour à tous, Hier soir j'ai voulu commander le clavier Corsair K65 chez TopAchat, j'ai donc passer commande et choisi le moyen de paiement Paypa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Amakave

1fichier.com

 Résolu

Bonjour, voici mon petit problème enfin ma question j avais besoin de télécharger un fichier sur 1fichier.com mais mon ordinateur ne veux pas se conne...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
lebonconseil

Gagner de l'argent avec facebook

 Résolu

Bonjour, Ben voila ma question Est : Comment gaganer De l'argent avec facebook en cliquant sur j'aime et devenir Fan ! Merci d'avancer

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Laurant

Paypal en francais

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment avoir paypal en français, tout ce que je fais ca me le mets qu'en anglais ??? Merci d'avance Configu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Chanlape

Effacer historique lors de ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur facebook, il apparaît les noms des gens qui ont utilisé mon pc pour aller sur facebook !!! J'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Garaga

Connection badoo via facebook

 Résolu

Bonjours je viens vers vous car j ai besoin d un coup de main jusqu'à maintenant quand je voulais me connecter sur badoo j appuyer sur l application v...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
algerbg

Wifi

 Résolu

Vu que je vais bientôt acheter un pc fixe. Je me pose la question est ce que j'ai besoin d'une carte réseau pour me connecter en wifi ??

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Miotay

Demande de ligne

 Résolu

bonjour maison neuve on a fait une ligne souterrain il nous manque le branchement maison comment doit on faire pour le branchement merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
zaza

Perte de contact avec mon compte facebook

 Résolu

comment faire pour retrouver ma reconnection avec mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
^Abel^
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 43 991