Connexion en train de lâcher...
Résolu
spirit0109
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En ce moment, je joue à GTA V PC et CS GO, de temps en temps, en milieu de partie souvent, ma connexion (je n'ai pas vérifier mais il semble que cela ne soit que mon ordi) "saute".
C'est à dire qu'elle va faire des freeze de 5 secondes sans connexion genre 5-6 fois d'affilé...
Des fois, je perds complètement le signal et dès fois je peut rejouer tranquillement toute la soirée...
Est-ce que vous auriez des solutions ? je suis chez SFR. (Je sais.)
--
Les licornes magiques arc-en-ciel sont nos alliées !
En ce moment, je joue à GTA V PC et CS GO, de temps en temps, en milieu de partie souvent, ma connexion (je n'ai pas vérifier mais il semble que cela ne soit que mon ordi) "saute".
C'est à dire qu'elle va faire des freeze de 5 secondes sans connexion genre 5-6 fois d'affilé...
Des fois, je perds complètement le signal et dès fois je peut rejouer tranquillement toute la soirée...
Est-ce que vous auriez des solutions ? je suis chez SFR. (Je sais.)
--
Les licornes magiques arc-en-ciel sont nos alliées !
3 réponses
-
bonjour, faite un scanne avec malwarebyte
et si sa ne change rien contacter votre service client (si sa n'est pas dus au serveurs auquel vous êtes connecter pour jouer) -
Merci de votre aide je pense que MalwareBytes à marcher.
-
Je pense que c'est résolu ! Je ne met pas pour l'instant résolu au sujet au cas ou ça revienne.
Merci de votre aide au revoir :)