Connexion en train de lâcher...
Résolu
spirit0109
Messages postés
214
Statut
Membre
-
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En ce moment, je joue à GTA V PC et CS GO, de temps en temps, en milieu de partie souvent, ma connexion (je n'ai pas vérifier mais il semble que cela ne soit que mon ordi) "saute".
C'est à dire qu'elle va faire des freeze de 5 secondes sans connexion genre 5-6 fois d'affilé...
Des fois, je perds complètement le signal et dès fois je peut rejouer tranquillement toute la soirée...
Est-ce que vous auriez des solutions ? je suis chez SFR. (Je sais.)
En ce moment, je joue à GTA V PC et CS GO, de temps en temps, en milieu de partie souvent, ma connexion (je n'ai pas vérifier mais il semble que cela ne soit que mon ordi) "saute".
C'est à dire qu'elle va faire des freeze de 5 secondes sans connexion genre 5-6 fois d'affilé...
Des fois, je perds complètement le signal et dès fois je peut rejouer tranquillement toute la soirée...
Est-ce que vous auriez des solutions ? je suis chez SFR. (Je sais.)
A voir également:
- Connexion en train de lâcher...
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Train supprimé sncf - Accueil - Guide transports et cartes
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
bonjour, faite un scanne avec malwarebyte
et si sa ne change rien contacter votre service client (si sa n'est pas dus au serveurs auquel vous êtes connecter pour jouer)
et si sa ne change rien contacter votre service client (si sa n'est pas dus au serveurs auquel vous êtes connecter pour jouer)
spirit0109
Messages postés
214
Statut
Membre
5
Merci de votre réponse, je vais faire ça tout de suite !