Problème de connexion qui rame à chaque appel téléphonique

Résolu
Thomas75013 Messages postés 392 Statut Membre -  
Thomas75013 Messages postés 392 Statut Membre -
Bonjour, je suis abonné chez Free, depuis quelques jours je connais des problèmes de connexion avec internet qui rame.

Je viens de trouver ce qui provoque le soucis, cela se produit à chaque fois que quelqu'un téléphone de chez nous sur notre ligne qui n'a rien à voir avec celle de la Freebox car c'est un téléphone branché sur une prise à part.

Que dois-je faire.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 5234 Statut Contributeur 1 455
 
Bonjour,

Utilises-tu seule la téléphonie par internet (téléphone gratuit Freebox) ou as-tu aussi un abonnement France Telecom ?
0
Thomas75013 Messages postés 392 Statut Membre 19
 
Nous avons un abonnement France Télécom, branché dans le salon c'est ça qui pose le soucis de connexion, notre freebox est branchée dans une chambre avec la téléphonie internet.
0
TheBledard Messages postés 5234 Statut Contributeur 1 455
 
Remplace l'ensemble des filtres ADSL ; ces derniers doivent être présents sur l'ensemble des prises téléphoniques en cours d'utilisation dans le logement, que ce soit en ce qui concerne l'utilisation d'une box ou d'un combiné téléphonique.
0
Thomas75013 Messages postés 392 Statut Membre 19
 
Pour celui de France Télécom nous avons changé récemment d'appareil et le problème vient de ce côté là et je ne vais pas changer celle de la Freebox car il y'a fil relié que l'on ne peut pas défaire et comme j'ai l'attention de passer prochainement en fibre, je ne vais pas faire une dépense inutile, merci pour l'aide quand même.
0