Problème de connexion qui rame à chaque appel téléphonique

Résolu/Fermé
Thomas75013 Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 18 avril 2015 à 20:49
Thomas75013 Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 - 18 avril 2015 à 23:06
Bonjour, je suis abonné chez Free, depuis quelques jours je connais des problèmes de connexion avec internet qui rame.

Je viens de trouver ce qui provoque le soucis, cela se produit à chaque fois que quelqu'un téléphone de chez nous sur notre ligne qui n'a rien à voir avec celle de la Freebox car c'est un téléphone branché sur une prise à part.

Que dois-je faire.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
18 avril 2015 à 22:34
Bonjour,

Utilises-tu seule la téléphonie par internet (téléphone gratuit Freebox) ou as-tu aussi un abonnement France Telecom ?
0
Thomas75013 Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 19
18 avril 2015 à 22:36
Nous avons un abonnement France Télécom, branché dans le salon c'est ça qui pose le soucis de connexion, notre freebox est branchée dans une chambre avec la téléphonie internet.
0
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
Modifié par TheBledard le 18/04/2015 à 22:51
Remplace l'ensemble des filtres ADSL ; ces derniers doivent être présents sur l'ensemble des prises téléphoniques en cours d'utilisation dans le logement, que ce soit en ce qui concerne l'utilisation d'une box ou d'un combiné téléphonique.
0
Thomas75013 Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 19
18 avril 2015 à 23:06
Pour celui de France Télécom nous avons changé récemment d'appareil et le problème vient de ce côté là et je ne vais pas changer celle de la Freebox car il y'a fil relié que l'on ne peut pas défaire et comme j'ai l'attention de passer prochainement en fibre, je ne vais pas faire une dépense inutile, merci pour l'aide quand même.
0