Secretaire medicale IFTS

Résolu/Fermé
pascale287 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 13 mars 2010 à 11:13
 narcissepremier - 19 avril 2015 à 20:47
Bonjour,
Je suis secrétaire médicale dans la fonction publique hospitalière. Je touchais 58 euros par mois d'IFTS (indemnité forfaire de travaux supplémentaires attribuée) en région parisienne. J'ai déménagé il y a 3 ans et je touche depuis 349 euros par an versé au mois de décembre.
Un décret du ministère de la santé indique que cette IFTS est attribuée aux secrétaires médicales ayant atteint l'échelon 7 et que le montant minimal est de 699 euros jusqu'à 1399 euros.
si vous êtes secrétaire médicale, percevez vous cette IFTS ?
si vous pouvez m'aider à savoir si cela est normal ou non, car nous sommes nombreuses dans cet hopital à avoir ce montant alors que certaines ont beaucoup d'ancienneté, merci de vous informer d'une possible irrégularité.
merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 11:16
poste ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/

ce forum est réservé aux problèmes informatique !
0
désenchantée
31 déc. 2010 à 14:09
Bonjour,

je n'ai pas de réponse précise, je suis secrétaire médicale et depuis 1978 en classe supérieure depuis 2004, jusqu'en 2007 je percevais 349,87 euros puis en 2008 j'ai eu 174,94 euros et là j'ai interrogé mes collègues pour apprendre que certaines percevaient 800 euros,voire plus et depuis 2008, je perçois moins de 200 euros de prime par an. J'ai donc écrit à ma direction, en fait, il semble qu'à Bordeaux cette prime soit attribuée à la tête du client en fonction du bon vouloir du DRH .J'ai écrit au ministère mais je n'ai jamais eu de réponse, ceci étant, je ne comprends pas pourquoi dans la mesure où un texte de loi prévoit un taux minimum de 699 euros on puisse percevoir moins. je doute que les directeurs qui eux aussi perçoivent cette prime touchent moins que le minimum prévu par la loi. de fait, je pense que je vais interroger un cabinet d'avocat pour avoir les réponses que la direction ne veut pas donner et voir s'il est possible de faire quelque chose de ce côté là.
Ah, j'oubliais, j'ai aussi contacté les syndicats, mais le problème ne les intéresse pas outre mesure, de fait les secrétaires ne représentent pas grand monde sur l'ensemble du CHU....
Merci à toutes celles qui auront des éléments pour modifier les choses...
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 15:11
merci de lire et de poster ton message au lien indiqué juste au dessus.
0
narcissepremier > Utilisateur anonyme
19 avril 2015 à 20:47
Salut, moi aussi je suis Secrétaire Médical, mais en Côte d'Ivoire et je souhaite qu'on asseye un cadre d'échange entre les Secrétaires Médicaux Français et ceux de mon pays. Merci et bonne réception
0