Logiciel de capture d'adresses Pages Jaunes [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2011
-
 maclexo -
Bonjour,

je réponds en même temps à ma question que je m'apprêtais à poser car ça peut aider d'autres.

En effet je cherchais un logiciel de capture d'adresses Pages Jaunes, Pages Blanches et Pages Pro.

Je suis tombé sur celui-ci : http://www.ewaycom.com/Content/Solutions/DescriptionProduit.php?Dpx=WebContact%20Pro .

Je le trouve très bon donc je mets le lien pour qui voudra.

1 réponse

Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
4
Bonjour,
Ca c'est gentil de mettre des liens en ligne mais j'ai pas tout à fait compris le but de capturer des adresse sur les pages jaunes !
Pourrais tu m'en dire un petit truc ?
merci
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
4
Super !! ;) Mercii beaucoup pour ces infos maintenant, c'est beaucoup plus clair =p
Il faut également noter que l'utilisation de tels outils est interdie par les conditions générales d'utilisation du site pagesjaunes.fr (comme par celles de tous ses homologues) et également illégal et passible de poursuites.

Si vous voulez acheter des listes de prospection commerciales, il existe beaucoup d'entreprises qui en vendent légalement sur Internet (Coface, CCI.fr, ...) à des coûts minimes et en toute légalité
> dd
Et la source de l'interdiction il ne sont pas légalement propriétaire de c'est données ce sont les abonnés qui en sont propriétaires de plus pour les pages jaunes le démarchage de professionnels est autorisé par la CNIL mais bon...
Il ne faut pas toujours croire ce qui est écrit dans les CGV car elles site une loi sur le démarchage des particuliers donc aucun rapport avec les pages jaunes...

Tu travail pour PJ?
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
4
ok merci pour ces superbes infos =)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014

Webcontactpro est une grosse arnaque, ceux qui en dise du bien sont très certainement les employés... Je suis tombé dans le panneau, 120 euros environs la licence et au bout de 13 mois, problème de mise à jour ! Je contacte la hotline et j'apprends qu'il faut payer la mise à jour qui s'approche des 100 euros pour pouvoir exploiter à nouveau le soft ! Je veux bien comprendre qu'il faille faire évoluer le soft en fonction des pages jaunes mais de là à repayer presque le prix de la licence, je trouve ça gonflé voir de la grosse arnaque !!! D'autant qu'il n'est pas aussi bien que ça, il Bug souvent quand il ne vous génère pas n'importe quoi... Je déconseille ! De plus hotline désagréable vous raccrochant au nez lorsqu'il manque d'argumentation...