Recherche sur google
Résolu
kadmarche
Messages postés
239
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour
Quand on tape des mots clés sur google pour chercher un site ou un artiste etc... on a plusieurs affichages...
exemple: je tape: djilali karmaoui (qui est un chanteur)
cela me sort tout ce qui est djilali... et ses chansons, tout ce qui karmaoui... et ses chansons... tout ce qui est karma... et ses chansons et ainsi de suite.
Y'a t il une astuce avec les opérateurs logiques comme "ET"(AND) pour sortir uniquement:djilali karmaoui et ses chansons ?
Merci pour vos commentaires
Quand on tape des mots clés sur google pour chercher un site ou un artiste etc... on a plusieurs affichages...
exemple: je tape: djilali karmaoui (qui est un chanteur)
cela me sort tout ce qui est djilali... et ses chansons, tout ce qui karmaoui... et ses chansons... tout ce qui est karma... et ses chansons et ainsi de suite.
Y'a t il une astuce avec les opérateurs logiques comme "ET"(AND) pour sortir uniquement:djilali karmaoui et ses chansons ?
Merci pour vos commentaires
A voir également:
- Recherche sur google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu peux mettre des guillemets "nom du chanteur" + "paroles" par exemple... mais il y a d'autres trucs...
qu'est-ce que tu voudrais faire comme recherches ?
Tu peux mettre des guillemets "nom du chanteur" + "paroles" par exemple... mais il y a d'autres trucs...
ça marche avec les guillemet mais il y a quelques ratés, ce n'est pas grave. Merci pour tout
Quels sont les autres trucs?
Mon probleme est le suivant: Je suis inscrit sur You Tube et quand je tape le nom du chanteur pour afficher toutes ses chansons qui sont sur You Tube, cela sort une liste de centaines de noms et titres qui non rien avoir avec mon chanteur. En plus c'est dans le désordre et les quelques chansons de mon chanteur sont noyéés dans la masse et ne se suivent pas, donc finalement impossible de s'en sortir.
Maintenant avec les guillemets c'est mieu!
... mais il y a d'autres trucs...
Quels sont les autres trucs?
Mon probleme est le suivant: Je suis inscrit sur You Tube et quand je tape le nom du chanteur pour afficher toutes ses chansons qui sont sur You Tube, cela sort une liste de centaines de noms et titres qui non rien avoir avec mon chanteur. En plus c'est dans le désordre et les quelques chansons de mon chanteur sont noyéés dans la masse et ne se suivent pas, donc finalement impossible de s'en sortir.
Maintenant avec les guillemets c'est mieu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question