Compte facebook

Résolu
Trico0703 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
J'ai un compte Facebook avec une adresse mail et j'avais un autre compte,FB avec une adresse @ euphonynet.be.
Quand j'allais par "safari" puis sur compte FB j'arrivais directement à mon compte euphonynet.be, maintenant, j'arrive sur le compte avec l'autre adresse.
Ce qui m'embête c'est que la majorité de mes amis était sur le compte euphonynet et donc je ne sais plus y avoir accès......
J'ai besoins d'un petit coup de pouce svp
A l'avance merci

Trico

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Il te suffit de cliquer sur la petite flèche en haut à droite, et ensuite de cliquer sur "Déconnexion"

Tu pourras enfin, entrer tes anciens identifiants pour accéder à ton ancien compte.

Bien à toi,
0
Trico0703 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un tout grand merci, tu as raison de dire que quelques fois il y a un âne devant l'ordinateur........
A bientot et encore merci
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

De rien !

Bonne nuit, voisin Belge ;-)
0