Interruption Internet

Résolu
smitty Messages postés 7 Statut Membre -  
mater.1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques semaines quand je vait sur internet a tous moments ça gele je suis obliger de fermer et réouvrire ça le refait tous le temps
j'ai fait des scans pour tourver des virus rien de règler quelqu'un a une idée.
Merci
A voir également:

4 réponses

sitrus

bonsoir
voir panneau de configuration clic système,options avancées Démarrage et récupération clic sur paramètres sous défaillance du système active les actions qu'il veux " éviter le redémarrer automatiquement" ( rien que pour voir )
0
mater.1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça a l'air de bien marcher merci beaucoup.
0
otherness Messages postés 489 Statut Membre 32

Salut,

Internet exploreur est trop lié au système donc sujet aux malwares et autres trucs de ce genre ..

Je conseille vivement le navigateur opera 9 tu peux faire un test pour voir si ça fait la même chose .

Si ce n'est pas le cas alors je te recommande ceci: https://fr.norton.com/?ref=afl_onenetwork il trouvera très probablement quelque chose qui fout la m.. dans ie et le système.

A+ :)
0
smitty Messages postés 7 Statut Membre

Oui merci spy-doctor j'ai scanner il a trouver 2 trojan mais il ne veut pas les suprimers il faut que j'achete la version
0
otherness Messages postés 489 Statut Membre 32

je t'envoie un message perso
0
smitty Messages postés 7 Statut Membre

Merci Otherness je t'ai renvoyer quelques chose sur ton mail
A+
0