Ecriture d'internet devenue petite
Résolu
asika
-
bobysand Messages postés 1 Statut Membre -
bobysand Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila hier en etant sur mon site habituel jai malheuresement appui je ne sais ou sur mon clavier ( portable 15.4p avec clavier numérique ) ma resolution ou ecriture sur les site et devenue tres petite ..... ji voi mais sa me gene sa n'est pas normal .... sa n'est pas la resolution car sa ne chnage rien ...
cela m'avai deja arriver maiss a c'etait retabli sans que je le fasse moi meme apres avoir redemarrer mon pc ^^
la se matin toujours cette petite ecriture
j'ai regader surplusieur site pour voir si sa n'etait pas mon site habituel mais non
si vous avez des idée je suis preneuse car je commence a avoirmal au yeux ...
merci a tous !
voila hier en etant sur mon site habituel jai malheuresement appui je ne sais ou sur mon clavier ( portable 15.4p avec clavier numérique ) ma resolution ou ecriture sur les site et devenue tres petite ..... ji voi mais sa me gene sa n'est pas normal .... sa n'est pas la resolution car sa ne chnage rien ...
cela m'avai deja arriver maiss a c'etait retabli sans que je le fasse moi meme apres avoir redemarrer mon pc ^^
la se matin toujours cette petite ecriture
j'ai regader surplusieur site pour voir si sa n'etait pas mon site habituel mais non
si vous avez des idée je suis preneuse car je commence a avoirmal au yeux ...
merci a tous !
A voir également:
- Ecriture d'internet devenue petite
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question