Pages web inaccessibles sur certains sites sécurisés
Résolu
mountain_walker
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mountain_walker Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mountain_walker Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites sécurisés comme google, youtube, twitter, facebook. J'obtiens les mêmes résultats avec firefox, chrome et Edge. Point étrange, IE accède à ces pages depuis que j'ai coché la case SSL 2.0 dans les paramètres avancés.
quelques infos supplémentaires:
- j'obtiens les mêmes résultats en wifi et en filaire
- un seul PC connecté sur ma box est concerné
- je suis passé sous W10 (la date de l'update peut coincider avec celle de l'apparition du bug)
- j'arrive à me connecter à certains sites sécurisés (bnp, crédit-agricole sites marchands, outlook...)
- j'ai effectué un scan complet avec Avast, une analyse avec malwarebytes, j'ai redémarré le PC 3-4 fois (au cas où certains proposeraient ça), j'ai réinstallé chrome et firefox
devant l'inefficacité de tout ce que j'ai pu tenter, j'implore votre aide!
merci d'avance pour votre aide
quelques infos supplémentaires:
- j'obtiens les mêmes résultats en wifi et en filaire
- un seul PC connecté sur ma box est concerné
- je suis passé sous W10 (la date de l'update peut coincider avec celle de l'apparition du bug)
- j'arrive à me connecter à certains sites sécurisés (bnp, crédit-agricole sites marchands, outlook...)
- j'ai effectué un scan complet avec Avast, une analyse avec malwarebytes, j'ai redémarré le PC 3-4 fois (au cas où certains proposeraient ça), j'ai réinstallé chrome et firefox
devant l'inefficacité de tout ce que j'ai pu tenter, j'implore votre aide!
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pages web inaccessibles sur certains sites sécurisés
- Web office - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
1 réponse
après avoir continué a tenter de résoudre le problème, j'ai finalement trouvé une solution.
Le problème venait de "ma famille", installé automatiquement avec Windows 10. J'ai donc simplement eu à modifier ma date de naissance dans les paramètres de mon compte micrsoft pour pouvoir à nouveau me connecter à tous les sites!
Le problème venait de "ma famille", installé automatiquement avec Windows 10. J'ai donc simplement eu à modifier ma date de naissance dans les paramètres de mon compte micrsoft pour pouvoir à nouveau me connecter à tous les sites!