Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte apres m'etre deco

Résolu/Fermé
tonylicorne21 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 18:10
tonylicorne21 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 18:16
Bonjour, En faite après m'être déconnecter de mon compte snapchat pour que un ami se connecte au siens j'ai voulu me reconnecter sur le miens et il me mets : Authentification de l'appareil et il m'envoi un code de vérification par sms mais le problème c'est que je n'ai aucun endroit ou mettre le code sur l'application ... j'ai fais plusieurs fois la manipulation et au bout d'un moment il m'a marqué mot de passe incorrect et quand je voulais changer mon mot de passe pour voir si ca marche il me marque : Your request cannot be processed now. Please try again later

Je ne comprends pas ce que ca veux dire.
Si vous avez une solution pour que je puis de nouveau aller sur mon compte se serait gentil. Merci
A voir également:

1 réponse

tonylicorne21 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 18:12
surtout que entre temps je n'ai pas changé d'appareil ...
0
tonylicorne21 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 18:16
J'ai reussi a changé mon mot de passe mais quand je veux me connecter sur l'application il me dit mot de passe incorrect pourtant je ne fais pas de faute ...
0