Neteller Banque et Money bookers : fiables ?

Résolu/Fermé
Tony - 18 sept. 2010 à 10:16
 NASSIM - 7 août 2015 à 17:35
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon... Alors voilà, suite à une annonce déposée sur un site, une personne me propose d'envoyer l'argent via Neteller Banque ou Money bookers.

Puis-je avoir confiance ? Est-ce fiable ? Qu'en pensez-vous ?

Merci



A voir également:

9 réponses

dany311 Messages postés 20780 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 048
18 sept. 2010 à 10:23
bonjour
attentionnnnnnnnnnnnnn!! attentionnnnnnnnnnnn!! à l'arnaque
1
oui
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
18 sept. 2010 à 10:28
Bonjour,

Ces banques virtuelles sont tout à fait légales et fiables, par contre de part leur mode de fonctionnement, elles peuvent être utiliser à des fins illicites.
L'arnaque se faisant souvent par le biais de forums d'achat/vente.

A +
0
Il faut donc que je demande plutôt l'envoi de l'argent en liquide chez moi, et que après j'envoie le colis ?
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
18 sept. 2010 à 11:29
re,

Nan, faut laisser tomber toutes les personnes qui veulent payer par ces méthodes, si c'est pas une arnaque c'est bien imité !

A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci de ta réponse
0
Bonjour,
Alors, comment ça a fini?
moi aussi j'ai une personne qui m'a demandé de régler le mac que j'ai mis en vente sur lebon coin par ce moyen là...car il dit qu'il n'est pas en métropole.
Peut être peut on lui demander d'envoyer un chèque ou virer l'argent directement sur notre compte puis lui envoyer ensuite son achat ?
Qu'en pensez vous?
0
J'ai envoyé chier la personne qui me demandait de faire par ces banques virtuelles, ça devenait de l'harcèlement. J'ai trouvé acheteur plus tard.
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
13 janv. 2011 à 18:22
Bonjour,

Faut aimer vivre dangeureusement ;o
0
moi au on a essayé de m'arnaquer je voulait vendre ma ps3 et un acheteur ma contacter et ma dit je te paie par paypal je fait le virement demain et quand j ai appeler car je ne voyait pas se payement en attente il m'ont dit surtout n'envoyer rien c est une escroquerie vous avez aucun payement en attente
c est pareil il me disait qu il ete a l'étranger alors c etait plus sur se mode de paiement alors faut vraiment faire attention le pire c est que j'ai recu deux faut mail de la par de paypal qui me diser que l acheter m avez fait un virement
0
haroun- Messages postés 708 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 3
23 mars 2014 à 15:17
bonjour
j'ai commencer par faire un inscri sur https://www.neteller.com/fr/
mon compte n'est pas encore activé
je veux m'assurer que c'est pas de l'arnaque !
es ce que vous pouvez me donner de l'explication svp
merci
0