Pare-feu
Résolu
Dimitrouille
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
-
Juju -
Juju -
Bonjour,
Alors je fait appel à vos connaissance, j'aimerais savoir une chose,
Je me fait attaquer par l'adresse IP : 192.168.0.8, J'ai vérifié tous les ordinateurs de la maison, ils ont tous sauf cette IP... D'où ça pourraît venir ?
Toute les 05 minutes, l'antivirus me dit "Attaque par empoisonnement du cache ARP" et me demande de bloquer les entrées. Ça me marque aussi "Quelqu'un tente de rentrer dans votre ordinateur" ou alors "Votre antivirus à bloqué une tentative d'attaque" Et ça me le fait que depuis aujourd'hui. SVP aidez moi.
Cordialement.
Alors je fait appel à vos connaissance, j'aimerais savoir une chose,
Je me fait attaquer par l'adresse IP : 192.168.0.8, J'ai vérifié tous les ordinateurs de la maison, ils ont tous sauf cette IP... D'où ça pourraît venir ?
Toute les 05 minutes, l'antivirus me dit "Attaque par empoisonnement du cache ARP" et me demande de bloquer les entrées. Ça me marque aussi "Quelqu'un tente de rentrer dans votre ordinateur" ou alors "Votre antivirus à bloqué une tentative d'attaque" Et ça me le fait que depuis aujourd'hui. SVP aidez moi.
Cordialement.
A voir également:
- Pare-feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence - Télécharger - Contrôle parental