Les discussions

Connection a la page wat tv

Résolu

Bonjour a tous, voila je viens d'installer internet explorer 8 et comme d'habitude je voulais aller sur wat tv pour aller regardé mes épisode manga...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lili34080

Supprimer un compte flirchi

Résolu

Bonjour, En voulant créer un compte Facebook messenger j me rends compte par la suite avoir ouvert un compte flirchi. J veux supprimer car suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Pas de connexion internet sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis passée en windows 10 hier soir et depuis ce matin je n'ai pas d'accès internet. La connexion à la livebox est OK. La recherche des ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Dori@n

Peut on me retrouver

Résolu

Tout d'abord bonjour à vous c'est juste pour savoir voilà mon ami m'a trompé avec une fille j'ai ouvert un autre compte facebook pour pour pouvoir avo...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
labonde

Ancien compte

Résolu

Bonjour, Comment peut on récupérer un ancien compte Facebook ? Merci de me répondre.

Gaston

Desactiver ondes wifi neuf box sfr

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver cette astuce sur internet pour desactiver le wifi de la neuf box sfr : " Par défaut, le Wi-Fi de la NeufBox de Sfr es...

38 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Guiri

Peut-on avoir internet en configurant dans les apn ?

Résolu

Voila j'ai entendu parler que l'ont pouvais avoir internet gratuitement sur un portable em rentrent des coordonnées dans le portable dans le menu ou o...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
maxitonor

Passer en ethernet

Résolu

Bonjour, j'aimerais passer en cablé (je suis en ADSL) mais je ne sais pas quel câble choisir pour ma carte mère (MSI B85 - G43 GAMING)! Merci de me...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jaguardiangel

Déblocage du snap

Résolu

Bonjour, Mon compte snapchat est bloqué et je ne sais pas comment le débloqué Configuration: iPhone / Safari 8.0

titou337

Lire pdf en ligne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des demandes de stages à faire et pour cela je dois envoyer mon portfolio en ligne cependant il est plutôt gros (1,2Gb), je l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
diineee

Impssible d'envoyer des piéces jointes

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'envoyer des piéces jointes, ni de copier/coller des documents dans la partir texte du message, j'aimerai bien une aide,...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
grenox34

Masquer une publication

Résolu

Bonjour, Un ami a posté une publication sur mon mur. Je ne souhaite pas la supprimer mais je voudrais la rendre invisible pour certaines personnes...

Utilisateur anonyme

Comment publier sur sa page fan facebook en tant que personne?

Résolu

Bonjour, Voilà la question question est dans le titre. De façon pratique, je cherche comment publier des commentaires avec mon profil afin que...

Warath

Connexion site avec compte facebook

Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis quelques temps. Je suis inscris sur Blablacar avec mon identifiant Facebook. Or, Facebook étant bloqué sur ...

rb12000

Compte facebook piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, alors cet après midi j'étais tranquillement sur Facebook quand tout a coup je reçois un message d'une personne dans ma liste d'amis ( cette p...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Nettoyer facebook

Résolu

bonjour je souhaite effacer toutes les publications de mon mur depuis la création de mon compte pour éviter de supprimer mon compte j'ai trouvé pas ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fabi565

Ma désinscription...

Résolu

Bonjour, Etant désinscrit depuis le 22/10/2014, pour quelle raison avez-vous prélevé la somme de 89,96 Euros? Configuration: Windows XP / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma photo

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas afficher ma photo. Bien Cordialement. Mme CARRAYROU

XFlywin

Je télécharge 15 fois moins vite

Résolu

Bonjour, mon problème est qu'avant je téléchargeais à 1,2 voir même 1,7 MB/s mais depuis une semaine et demi je ne télécharge qu'a 20 ou maximum 100KB...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Anth0x

Difficulté a comprendre facebook ??

Résolu

Bonjour, j'ai de la penne a utilisé Facebook et voudrait avoir de laide de 1 comment protéger au mieux mont compte Facebook exemple empêcher de voi...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
P3pitah2709

Je n'arrive plus à commenter sur facebook ??????

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à commenter certaines pages que j'avais l'habitude de commenter..au fait ce depuis que j'ai fais un comme...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ilyesou ch

Travail sur internet

Résolu

Bonjour, sans travail depuis trois ans je ne trouve rien je serais trés heureuse de trouver un travail à mon domicile avec mon ordinateur maman ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Aymennoir

Flash player obsolete

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais jouer a dark orbit en 3D sur chrome, j'ai ma carte graphique Nvidia GeForce qui donne le 3D, mise a jour ok. Sur chrome...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
elchico66

Changer la langue

Résolu

Bonjour* Sur le site FACEBOOK, j'ai la désagréable surprise de voir s'afficher les textes en langue étrangère, genre espagnole. Je n'arrive plus à ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jcs

Désinscription facebook

Résolu

Bonjour,comment je fait pour me désinscrire de facebook

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
billou63

Je cherche un site de film en vo

Résolu

Bonjour, je cherche s'ils vous plaît un site pour téléchargé des films en VO(version original) exactement anglais sans sousitre , si vous con...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
anakinlulu

Showroomprive service client

Résolu/Fermé

J'ai acheter des chaussures de marque ONEILL sue showroomprive elles son défectueuse Ju les et mis à peine un heureet m'es pied sont complètement enf...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Site je contacte

Résolu

Bonjour, je suis ici depuis des année chaque fois je suis bloqué aujordhui c est pareil mon compte c est *** passe *** aidez moi a entrer dans m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Dori@n

Impossible d'accéder à jeuxvideo.com

Résolu

Bonjour, À titre d'information "Erreur 500" Le contenu auquel vous tentez d’accéder est temporairement indisponible. Nous vous invitons à fa...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lilidurhone

Accés internet

Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'ai plus accés à certaine pages internet en passant par Chrome, cela me marque "site inaccessible" Merci et bonne soirée ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ecila45

Snapchat nokia lumia 625

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer snapchat sur mon nokia Lumia 625 mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
licorneprout

Site vente du diable et commande avec tablette impossible

Résolu

Bonjour, Adepte des ventes privées car je suis une personne handicapée ( paraplégique et alitée ), j'utilise uniquement ma tablette pour faire du ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
TheBledard

Compte bloqué ou piraté

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...

mamy arlette

J'ai oublié mon mot de passe snapchat

Résolu

Bonjour, bar je ne rappel plus du mot passe sur sachant cdlt Configuration: iPhone / Safari 4.0

Cybellia

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, vous me réclamez une facture mais je ne suis pas abonnée chez vous pour mon mobile Par contre je suis abonnée pour mon ordi et ma tél...

Utilisateur anonyme

Snapchat

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Snapchat... J'ai changer mon mot de passe. Qqu'un peut il m'aider Merci..

ReATo

Compte facebook en espagnol

Résolu

Bonjour, depuis ce midi mon compte Facebook est en espagnol merci de bien vouloir le remettre en Français cela est un peu gênant Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Souci avec paypal

Résolu

Bonjour, Ouvert un compte récemment, mais avertissement de PAYPAL qui me demande de faire l'achat de coupon-recharges PCSMASTERCARD de €750.00 EUR d...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
CocoB

Problème de connexion wi-fi internet

Résolu

Bonjour à tous, Je connais actuellement des problèmes de connexion internet en wi-fi avec mon ordinateur fixe. Ma carte réseau wi-fi est une Herc...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Dori@n

Problème liste bloquée du facebook !

Résolu

Bonjour, Hier j'ai bloqué un ami sur facebook et j'aimerai bien le débloquée, sauf que cette personne n'existe pas sur la liste bloquée !! son nom...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Fanfan de la forêt

Site fiable ou non?

Résolu

bonjour à tous, auriez vous la gentillesse de me dire si ce site est fiable pour les achats s'il vous plait? " http://ww17.nikeshoesfr.com/ " je ne...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
sandrina77

Le bluetooh

Résolu

bonjour, qui sait m expliquer en quoi consiste le bluetooh , on me le demande pour installer ma montre , merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
mire251

Changer la couleur des liens google quand on clique dessus

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible et si oui comment changer la couleur des liens google quand on clique dessus. Je précise que j'u...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Minisim

Cacher ma liste d'amis facebook sur android

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de caché ma liste d'amis facebook sur android (samsung galaxi s3 mini), car je ne trouve pas l'icone qui s...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Disisissi13

Emul island marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai emul island ne marche plus site russe

Utilisateur anonyme

Problème cache de google avec facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Je me suis inscrit dans un groupe il y a quelque temps et je l'ai quitté il y a 15 jours environ. Or mal...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
proxacutor

Code embed ? !

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une vidéo sur un site internet et l'on me demande le lien "embed" de ma vidéo (c'est une vidéo YouTube) seulement je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Soso

Windows 7

Résolu/Fermé

j'ai un soucis comment authentifier windows 7 , j'ai testé Slmgr/earm ça a marché 2 fois plus maintenant je suis perdue !

docnono974

Recher sur une vraie identité !!

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir si vous connaissez une femme de 30 ans se prenomant: nom usurpé supprimé par la Modération ?? Elle est de Besanço...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
docnono974

Impossible d'installer adobe flash sur chromium

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours Adobe Flash Player a disparu de mon navigateur Chromium. Je tente donc de l'installer, en utilisant la version "normal...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Linea
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 44 074