Les discussions

Qui peu m'aider a mettre une photo de profil sur ce site

 Résolu

bonjour .s'il vous plait pouvez vous m'aider a mettre maphoto de profil du site facebook sur le votre .je n'arrive pas .je debute sur net .allez sur f...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Dori@n

Je ne peux pas supprimer des anciens comptes (ig, ask & blogger)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir tout le monde. En me baladant sur mon actuel compte instagram ou en tapant mon nom sur internet j'ai pu retrouver des anciennes pag...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
HelpiOS

Numericable cable coaxial ?

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une zone où j'ai uniquement l'ADSL pour internet : je ne peux pas exceder 4mbs En revanche je suis raccordé par le câble...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Kib44

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook

 Résolu

mon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mimibiarritz

Code perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon code snapchat et je ne connais pas l'email et j'avais mis mon ancien numéro comment je peut faire svp ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte à supprimer

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yzack29

Retrouver un lien partagé

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, le mois dernier j'ai partagé une série de lien avec une personne sur Facebook,Quand celle ci a effacée son compte tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
^Abel^

Impossible de me connecter sur jecontacte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y a une personne qui pourrait m'aider à trouver la solution ? Je ne sais plus me connecter sur le site jecontacte. Il para...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la notice de la machine à pain ENTRONIC VBM 100. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer un facebook gratuit

 Résolu

Bonjour, Je veux crée un Facebook gratuit Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Dori@n

Page facebook incompléte

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma page facebook est incompléte.Elle n'affiche qu'en haut à gauche et en bleu seulement mon nom et prénom,retrouver des...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mistervini

Piratage

 Résolu

bonjour mon adresse de messagerie a etait pirater mais celle ci n est plus valide comment recuper mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Dori@n

Uploader plusieurs image

 Résolu

Bonjour, comment uploader des multi image en une seule fois? genre 10 image d'un seul coup

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
azzzeeezet le cul

Quel fournisseur adsl choisir ? (belgique)

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens régulièrement sur le forum afin de lire vos commentaires sur les différents sujets et lire vos aventures les concernants...

185 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nathalie

Piratage facebook

 Résolu

Bonjour, piratage facebook

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Dori@n

Échec de la connexion sécurisée

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter à ma boite mail sfr. Cela ne marche ni par firefox, ni par google chrome. Par contre les autr...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer sa photo de twitter?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on supprime la photo (profil) sur twitter Merci.

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
pat121050

Rappeler un mail sur boite mail roundcube

 Résolu

Bonjour, Bjr la famille , je viens de commetre une betise envoyant un mail a quelqu un par erreur, je veux retirer ce mail , je ne sais pas comment ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
M3NSONG3

Obtenir mappy itineraire

 Résolu

Bonjour a tous . J ai besoin de votre aide je cherche a aller sur mappy itineraire je clic la page apparait puis disparait l ecran est blanc qui saura...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glg29

Désactiver votre bloqueur......

 Résolu

Bonjour, W7 Pro(32) Depuis une semaine, lorsque j'essaye d'accéder à certain site, je récupère une page"Pour accéder à votre contenu veuillez dés...

29 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
pasthou-87

Avoir deux comptes sur la meme application facebook messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes sur Facebook et j'aimerais qu'il y ait mes deux comptes sur mon application iphone Facebook Messenger. Comment je pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
schleich

Site internet 1122.fr

 Résolu

Bonjour je souhaiterais faire un achat sur le site www.1122.fr mais je n'ai aucune idée de s'il est fiable ou pas... Si vous connaissez ce site ou si ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Mamarie27

Freebox~wifi

 Résolu

Bonsoir. J'ai un problème au niveau de mon wifi sur la freebox. Comme tout ados, j'ai pris l'habitude d'aller sur le net le soir voir en pleine nuit...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
billmaxime

Snapchat capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis jeudi j'ai téléchargé Snapchat sur mon téléphone portable Et je voulais savoir comment on fait les captures d'écran ? Merci de...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
kiki

En francais

 Résolu

Bonjour, je n 'y comprends rien aujourd'hui mon facebook a une langue que je ne connais pas , indiquez moi comment le faire revenir à son état no...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
mimi

Une demande sur la connaissance du facebook

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre le nom de celui qui a cree le facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Dori@n

Fournisseur d'accés

 Résolu

Bonjour Peut on avoir plusieurs fournisseurs d"accés sur le même ordinateur Ex : Edje Firebox Google

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
samgunsjovirow

Comment faire pour se désabonner chez orange.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'aimerais résilier mon abonnement internet de chez Orange SFR, mais le problème est qu'à chaque fois que je les appell...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
mikadu91

Facebook

 Résolu

Bonjour, svp j'ai oublié mon mdp facebook je dois aire quoi aidez-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
coucou-hiba

Comment copier des photos de facebook sur mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Etant novice en informatique et utilisation d'internet, je souhaite savoir comment copier (et coller) des photos et images de Facebook vers ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
piquesous

Slide to unlock après chargement de ma batterie

 Résolu

Bonjour. Voilà, le titre parle de lui meme ou mieux, je vais faire mieux en réexpliquant: donc, je branche électriquement mon téléphone portable po...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Alinaline

Controleur ethernet , réseau , bus usb , bus sm pilotes manquant

 Résolu

Bonjour , alors voilà , il y a peu j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc en formatant mon ssd tous est clean , sauf que en voulant réinstaller mes jeu...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Demande d'expliquation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une imprimante le 23/03/2016 avec une promotion de remboursement de 30€ si on l'achetait avant le 15/04/2016 et on me répond que ...

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
^Abel^

Envoyer un message sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'envoyer un message à une personnalité quelconque se trouvant sur Facebook et ayant une page officie...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
AL PACONE

Bloquer des numeros appel inconnus

 Résolu

Bonjour, J'ai un Wiko Wax et malheureusement un abruti me réveille chaque nuit depuis bientôt 2 semaines indicatif +371 ... Au secours comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
memelke

Chaine de tv francaise gratuite

 Résolu

Bonjour,je recherche un site pour pouvoir voir des chaines de télévision francaise et GRATUITE !!! un site pouvant avoir du sport,musique et film. QUE...

73 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
thepuresmile

Vraiment bizare facebook !!!!

 Résolu

bonjour il y a un truc que je ne comprends pas sur facebook.... une personne (que je ne connait pas) est venu me parler sur la messagerie priv...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
toshiba!

Internet limité

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème ma bbox fonctionne j'ai internet sur mon portable htc mes sur mon ordinateur de bureau un Acer il y à pas internet ça...

43 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Dori@n

Navigateur safezone

 Résolu

qu'apporte le navigateur safe zone (avast) de nouveau. Est-il intéressant ????

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
juan3738AL

Suggestions amis : comment on a pu me retrouver ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 comptes facebook, 1 pour ma famille et l'autre pour ma vie plus "olé olé". Je me suis assuré en créant mon 2è compte que je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
crapoulou

Câblage ethernet pour ps4

 Résolu

Bonjour, Je souhaite optimiser ma connexion internet pour ma PS4 ! Passage au câble Ethernet indispensable. Pourriez-vous me conseiller le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Navibot

Mon pc n'a plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur qui a du mal à se connecter à internet même par Wiffi. C'est pour cela j'envoie ce rapport en espérant qu'il y aura quel...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
billmaxime

Pb connexion ethernet sur livebox inventel

 Résolu

Bonjour, je galère pour connecter mon ordi sur internet via le cable ethernet . La connexion se fait bien avec le cable USB ou la WIFI mais impossible...

34 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
le vieux lulu

Compte fb piraté et contrôle de securité

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook, j'ai donc entrepris de changer mon mot de passe, avec succès je pense, car à la fin de la...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Problème accès a une page web sur tout les navigateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai rencorntré en problème en voulant aller sur cette page web "https://mirillis.com/en/products/action.html" mais mon navigateur m'ind...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
brupala

Abréviation

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que siginfie mrc pouvé vous m'aider s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
dodo

Problème accès ovh

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème quand je vais sur le site ovh.com il me mais "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée" Je ne trouve ri...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Galake200

Du html lisible mais non éxécuté

 Résolu

Bonjour, Je me prends la tête sur un truc sans y trouver une solution efficace. Du coup je vais avoir besoin de votre aide svp. Voilà je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player téléchargé mais pas activé ????

 Résolu

Salut, j'ai un problème . Je viens de m'apercevoir que flash Player n'est pas activé malgré sa dernière MAJ il semble pourtant activé: Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
speedtrakker
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 43 991