Comment mettre des photos sur "Servimg"?

Résolu
Peskit17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Peskit17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;
Je viens de m'inscrire sur l'hébergeur de photos "Servimg"et n'ais trouvé aucun mode d'emploi.Je voudrais savoir comment faire pour y installer des photos via mon ordinateur portable.
Je remercie les personnes qui voudraient bien m'aider.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Servimg est un hébergeur d'image pour pouvoir les poster ailleurs via un lien. C'est un général lié à un forum, pour pouvoir utiliser l'hébergement extérieur au forum.
Ce n'est pas un site pour pouvoir stocker des images, faire des ablums, etc.

Si c'est bien le but il suffit, lorsque vous voulez poster une photo sur le forum ou ailleurs:
1) d'aller sur http://servimg.com/
2) de vous connecter grâce à votre compte
3) télécharger des images à partir de votre pc
4) vous obtiendrez en retour plusieurs types de liens, liens qui vous permettrons de "poster" des images sur un page d'un forum ou d'un site

bav
0
Peskit17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie madmyke,c'est en effet pour pour poster des photos sur un forum.Merci encore.
0