Erreur SSL: Votre connexion n'est pas privée
Résolu/Fermé
aladdin123
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 31 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015
-
Modifié par aladdin123 le 8/08/2015 à 03:37
aladdin123 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 03:38
aladdin123 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 03:38
Bonjour à tous,
J'ai fait l'essai de Windows 10 et comme je n'étais pas satisfait, je suis revenu à Windows 7. Depuis ce retour, 3 des 5 navigateurs que j'utilise me donnent des messages d'erreurs pour plusieurs sites que je tente de visiter incluant Google. Vous trouverez ci-joint les captures d'écran. Notez que je peux naviguer sans aucun problème sur Firefox et SlimBrowser. J'ai besoin de tous ces navigateurs car je suis webmaster et je les utilise pour valider l'affichage de mon site. À l'aide!!!



J'ai fait l'essai de Windows 10 et comme je n'étais pas satisfait, je suis revenu à Windows 7. Depuis ce retour, 3 des 5 navigateurs que j'utilise me donnent des messages d'erreurs pour plusieurs sites que je tente de visiter incluant Google. Vous trouverez ci-joint les captures d'écran. Notez que je peux naviguer sans aucun problème sur Firefox et SlimBrowser. J'ai besoin de tous ces navigateurs car je suis webmaster et je les utilise pour valider l'affichage de mon site. À l'aide!!!



A voir également:
- Erreur SSL: Votre connexion n'est pas privée
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Instagram une erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
1 réponse
aladdin123
Messages postés
15
Date d'inscription
dimanche 31 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2015
8 août 2015 à 03:38
8 août 2015 à 03:38
J'ai désinstallé et réinstallé mon antivirus, maintenant tout fonctionne parfaitement !