Perdu adresse de confirmation pour inscrisption badoo.com
Résolu/Fermé
humanoïde
-
29 août 2015 à 00:07
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 - 29 août 2015 à 14:13
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 - 29 août 2015 à 14:13
A voir également:
- Badoo confirmation email
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Badoo - Télécharger - Rencontre
- Comment creer un compte email - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Transcash mail de confirmation ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
29 août 2015 à 07:35
29 août 2015 à 07:35
Salut
"j'en fin d'inscription" ???
"j'en fin d'inscription" ???
le_vilain
Messages postés
3717
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
591
29 août 2015 à 12:50
29 août 2015 à 12:50
salut
tu a reçu un mail sur ta boite avec un lien pour validé ton inscription.
ATTENTION : badoo est un sité vérolé pour les brouteurs africain qui créé de faux profil pour vous escroqué de l'argent, ne pas donner d'info personnelle sur ce site et ne pas croire ce que l'on vous dit sans avoir vu en face a face la personne et pas par webcam.
tu a reçu un mail sur ta boite avec un lien pour validé ton inscription.
ATTENTION : badoo est un sité vérolé pour les brouteurs africain qui créé de faux profil pour vous escroqué de l'argent, ne pas donner d'info personnelle sur ce site et ne pas croire ce que l'on vous dit sans avoir vu en face a face la personne et pas par webcam.
29 août 2015 à 12:38
je voulais écrire : sur Badoo.com, a la fin du processus d'inscription, aprés qq formulaires remplis et photo jointe, il est demandé d'envoyer "confirmation" par mail a une adresse de Badoo. je ne l'ai pas notée, ni mémorisée, je ne retrouve nulle part cette @dresse.. moralité impossible de valider mon inscription à ce site.
Vous avez cette @dresse ?
merci
29 août 2015 à 12:44
29 août 2015 à 13:29
inscription :! d'abord pseudo, divers dates etc, puis séance photo (webcam), puis "pour valider votre inscription, "" envoyer un mail avec "confirmation" à qqchose@badoo.??". j'ai fais "suivant" trop vite.. et n'ai jamais pu envoyer ce mail validation car j'ai zappé leurs indication (un modèle du mail à leur envoyer). moralité c'est parti en boucle :quand je m'identifie, badoo me dit d'aller voir mes mails, où je ne recevrai jamais leur mail avec lien de confirmation...puisque je n'ai pas terminé la procédure...
alors a moins que me re-créer une nouvelle @dresse et tout le toutim... et recommencer l'inscription avec.. ??
enfin si vous en avez l'experience.. ?
merci d'avance.
29 août 2015 à 14:13
c'est badoo qui va t'envoyer un mail avec un lien d'activation, pour preuve il te demande de verifier TA boite mail : ":quand je m'identifie, badoo me dit d'aller voir mes mails, où je ne recevrai jamais leur mail avec lien de confirmation"