Piratage de tablette

Résolu
magistic -  
AxelFoley8699 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, moi aussi j'ai une tablette Android samsung 441 et il y a des applications de jeux qui apparaît à mon écran comme ça sans que j aille rien fait pour...ma tablette est-elle piraté

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Je pense surtout que tu as installé une application qui ne fallait pas et tu as peut être une infection à cause d'elle.
2
magistic

Pourtant ça fais un bon bout que je n'ai pas telecharge une application et ce problème est plus récent que ça. ..et si c'est à cause d'une application, comment je fais pour la trouver ou comment faire pour que ça cesse?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

installe malewarebytes
1
AxelFoley8699 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour malwarebytes ne sert a rien.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > AxelFoley8699 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu t'est connecté avec quelle compte sur ta tablette ?
0
AxelFoley8699 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle compte j comprend pas ou tu ve en venir
0