Windows 8.1 ne peut pas se connecter au wifi

Résolu
mila-chan Messages postés 23 Statut Membre -  
mila-chan Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour !

J'ai récemment acheté un ordinateur portable aux USA (OS de base Windows 8.1) : là-bas, internet fonctionne et je peux me connecter normalement au wifi.
Me voici au Québec (j'indique les pays car cela change peut-être quelque chose aux paramètres?), je peux avoir la liste complète des réseaux disponibles, mais je ne peux pas me connecter. J'ai essayé également de me connecter à un réseau non protégé, ça ne fonctionne pas. J'en déduis que le problème vient de l'ordinateur et non du réseau.


J'ai essayé de faire un update des pilotes réseau, apparemment "le meilleur pilote pour mon ordinateur est déjà installé", mais ça ne fonctionne toujours pas.


Que puis-je faire ?


Merci !
A voir également:

1 réponse

skyedx Messages postés 4 Statut Membre
 
salut !

déjâ , jaimerait savoir si ton pc a accés a la connexion , j'ai eu un problème similaire dernièrement et mon pc été connecter mais sa afficher pas de connexion .

cordialement
0
mila-chan Messages postés 23 Statut Membre 5
 
Mon Pc a en effet accès a une quinzaine de connections, dont une qui n'est pas protégée et à laquelle je ne peux pas me connecter non plus
0
mila-chan Messages postés 23 Statut Membre 5 > mila-chan Messages postés 23 Statut Membre
 
Connexion *
0