Impossibilité de me connecter dans certains hotels
mesnilf6gng
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mesnilf6gng Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mesnilf6gng Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A plusieurs reprises je n'ai pas réussi à me connecter sur la wifi d''hotels
Pourquoi ?
Merci pour votre aide
A plusieurs reprises je n'ai pas réussi à me connecter sur la wifi d''hotels
Pourquoi ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Impossibilité de me connecter dans certains hotels
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
3 réponses
Moi aussi avec mes parent ont est partie dans un hotêl et je n'arriver pas a me connecte et pourtant il avait pas de securiter quand j'ai demender a un voisin il m'a dit que l'hôtel autorise le wifis quand une certaine heure de la journée par peur de piratage mais sinon peut être que ton wifis n'est pas compatible
Hello,
Tu as le problème dans tous les hôtels ou seulement 1 ? Est-ce que le wifi fonctionne chez toi ? Perso. j'ai fait des dizaines d'hôtels et comme j'allais toujours dans les même coins, je les choisissais avant tout en fonction de la qualité de leur connexion.
Y'en a pas un qui fonctionne pareil, souvent faut ouvrir une page, une fois que tu as établie la connexion avec la borne wifi et t'authentifier sur leur réseau (à l'aide du navigateur internet). Certain réseaux sont blindés tu peux pas avoir une connexion décente avant 2h du mat. Dans d'autres réseaux il ferme tous les ports et n'autorise que les mails et le web (ça se contourne facilement).
Voir avec le réceptionniste si ça ne fonctionne pas, car dans aucun hôtel ou j'ai été ça ne marchait pas. Ça marchait mal, mais en général ça marchait (mais bon c'était en France).
Tu as le problème dans tous les hôtels ou seulement 1 ? Est-ce que le wifi fonctionne chez toi ? Perso. j'ai fait des dizaines d'hôtels et comme j'allais toujours dans les même coins, je les choisissais avant tout en fonction de la qualité de leur connexion.
Y'en a pas un qui fonctionne pareil, souvent faut ouvrir une page, une fois que tu as établie la connexion avec la borne wifi et t'authentifier sur leur réseau (à l'aide du navigateur internet). Certain réseaux sont blindés tu peux pas avoir une connexion décente avant 2h du mat. Dans d'autres réseaux il ferme tous les ports et n'autorise que les mails et le web (ça se contourne facilement).
Voir avec le réceptionniste si ça ne fonctionne pas, car dans aucun hôtel ou j'ai été ça ne marchait pas. Ça marchait mal, mais en général ça marchait (mais bon c'était en France).