Quelles solutions contre "Host Boot" ?

Fermé
Emiliedu07 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 - Modifié par Emiliedu07 le 16/02/2013 à 23:43
 daouni - 2 juin 2013 à 08:33
Bonsoir,

Je suis victime de déconnexions incessantes, en effet depuis quelques jours, ma box se reboot toute seule (en conséquence ma connection se coupe), j'ai lu sur internet qu'il existait un phénomène appelé "Host Boot" (déconnexion par des "hacker" ou personnes extérieurs du domicile, pas du voisinage bien sure ..). Je joue à un jeu online, je soupçonne donc une personne malfaisante de faire ceci. En outre je ne suis pas la seule personne à en être victime ... La fameuse personne qui nous déconnecte nous prévient juste avant que la box va reboot comme si elle savait que cela allait arriver ...
Je voudrais savoir s'il existait un moyen de contrer cela ?

Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:

1 réponse

dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 47
16 févr. 2013 à 23:43
Met le par feu de ta box au niveau Max
8
Emiliedu07 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013
16 févr. 2013 à 23:46
Comment puis-je faire cela ?
0
configue ton serveur dhcp, regresse la valeur ,choisi 1 chiffre pour y atribuer 1 ip fixe a ta ps3, active upnp igd. apres telecharge netbalancer,et bloke tous le traffic reseau, ou paneau configue,par-feu et bloke toutes les entree ! netbalancer est complet c'est un par-feu non gerer par windows et qui bien meilleur. en temp reel ca analyse ton traffic reseaux et ca bloke les entree ilegitime dont les host boot etc...........
0
http://seriousbit.com/ visite cette page ,tu auras tous se que tu cherche
0