Quelles solutions contre "Host Boot" ?
Fermé
Emiliedu07
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
-
Modifié par Emiliedu07 le 16/02/2013 à 23:43
daouni - 2 juin 2013 à 08:33
daouni - 2 juin 2013 à 08:33
Bonsoir,
Je suis victime de déconnexions incessantes, en effet depuis quelques jours, ma box se reboot toute seule (en conséquence ma connection se coupe), j'ai lu sur internet qu'il existait un phénomène appelé "Host Boot" (déconnexion par des "hacker" ou personnes extérieurs du domicile, pas du voisinage bien sure ..). Je joue à un jeu online, je soupçonne donc une personne malfaisante de faire ceci. En outre je ne suis pas la seule personne à en être victime ... La fameuse personne qui nous déconnecte nous prévient juste avant que la box va reboot comme si elle savait que cela allait arriver ...
Je voudrais savoir s'il existait un moyen de contrer cela ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Je suis victime de déconnexions incessantes, en effet depuis quelques jours, ma box se reboot toute seule (en conséquence ma connection se coupe), j'ai lu sur internet qu'il existait un phénomène appelé "Host Boot" (déconnexion par des "hacker" ou personnes extérieurs du domicile, pas du voisinage bien sure ..). Je joue à un jeu online, je soupçonne donc une personne malfaisante de faire ceci. En outre je ne suis pas la seule personne à en être victime ... La fameuse personne qui nous déconnecte nous prévient juste avant que la box va reboot comme si elle savait que cela allait arriver ...
Je voudrais savoir s'il existait un moyen de contrer cela ?
Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:
- Comment boot quelqu'un
- Dual boot - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
1 réponse
dnsdns
Messages postés
341