Internet à l'Hopital

Fermé
Signaler
-
 Cissou -
Bonjour,
Je vais subir une hospitalisation de plusieurs mois , et je voudrais pouvoir bénéficier d'une connexion wifi pour pouvoir jouer à la Playstation 3 en réseau et pour pouvoir également surfer sur le web ,
PETIT PROBLEME : LES RESEAUX WIFI SONT TOUS BLOQUES ET POUR CEUX DONT LE CODE EST DISPONIBLE LES CONNEXIONS SONT TROP LENTES...
LA QUESTION EST LA SUIVANTE :

- Est-ce que l'achat d'un modem routeur wifi ou Adsl me permettrait de m'installer convenablement dans ma chambre d'hopital pour pouvoir faire tout ça ?
Merci d'avance , Cordialement Cissou

8 réponses

Merci de vos réponses
Y aurait-il une autre solution ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
23778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2021
3 148
Salut,

non.
Messages postés
2334
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2020
146
Bonjour,

Est-ce que l'achat d'un modem routeur wifi ou Adsl me permettrait de m'installer convenablement dans ma chambre d'hopital pour pouvoir faire tout ça ? 

Non, bien désolé..
Messages postés
13748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2021
4 752
Bonjour,

La réponse est non, l'achat d'un routeur ou d'un modem adsl ne changera rien au problème.

Il va falloir se faire à l'idée que c'est fini les jeux en ligne, par contre le surf ne devrait pas poser de problème.
Messages postés
2334
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2020
146
Non aucune

Merci de votre réponse Rapide !
Messages postés
15529
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2021
5 859
la seul solution dans un hôpital est de ce connecter en 3G ou d'utiliser le wifi de l'hôpital mais qui est payant .

et quand tu vois le prix qu'il demande ça fait suer , j'ai eu le cas , et je me suis passé du wifi et contenté du 3G de mon téléphone pour juste faire quelque recherche .

désolé pour toi .
quand on est hospitalisé , le premier mot d'ordre est , la patience .

@+
Daccord... Merci pour ta réponse Piquesous !
@+