Identifier un numéro entrant nanoukemina - Dernière réponse le 31 mai 2013 4 réponses bonjours je souhaiterai savoir comment faire pour avoir le nom de la personne qui me telephonne méme si celle ci n'est pas dans mon repertoire Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler fan-ds Allez sur https://www.pagesjaunes.fr/annuaireinverse Réponse 2 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour si c'est un fix => annuaire inversé si c'est un portable, laisse tomber les annuaires inverser pour mobile c'est de l'arnaque et c'est payant. Réponse 3 / 4 ... Signaler kaumune Slt Avec quel opérateur et quel téléphone ? ... Signaler nanoukemina bonjour je suis à france telecom et le telephonne c un panasonic KX-TG6612 ... Signaler kaumune Tu as l'option payante "Présentation du nom" chez France Telecom (2,6 euros/mois) Ca ne marche pas avec les appels masqués Là, c'et une autre option à 1 euro/mois pour obliger l'appelant à s'identifier Voir ton compte sur le net chez Orange ou en boutique Orange Réponse 4 / 4 ... Signaler nanoukemina ok merci beaucoup pour l'info Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE symbole numéro paulette Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel alexonlune Comment taper le signe de degré sur le clavier FastJim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour si c'est un fix => annuaire inversé si c'est un portable, laisse tomber les annuaires inverser pour mobile c'est de l'arnaque et c'est payant.
Réponse 3 / 4 ... Signaler kaumune Slt Avec quel opérateur et quel téléphone ? ... Signaler nanoukemina bonjour je suis à france telecom et le telephonne c un panasonic KX-TG6612 ... Signaler kaumune Tu as l'option payante "Présentation du nom" chez France Telecom (2,6 euros/mois) Ca ne marche pas avec les appels masqués Là, c'et une autre option à 1 euro/mois pour obliger l'appelant à s'identifier Voir ton compte sur le net chez Orange ou en boutique Orange
... Signaler kaumune Tu as l'option payante "Présentation du nom" chez France Telecom (2,6 euros/mois) Ca ne marche pas avec les appels masqués Là, c'et une autre option à 1 euro/mois pour obliger l'appelant à s'identifier Voir ton compte sur le net chez Orange ou en boutique Orange