Utilisé le Pc comme transite Réseau vers la ps3 Possible ??

Fermé
Namstaff Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - Modifié par Namstaff le 2/04/2013 à 18:46
Namstaff Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 1 juin 2013 à 02:05
Bonjour;

Je vous explique ma situation et mon projet x)

J'ai une connexion d'université (donc sécurisé) non non je ne cherche pas d'aide contre ce problème ...

Par contre dans le cas où j'arriverais à me créer un passage pour avoir un accès à 100 % d'internet Facebook jeux etc...

Je me dis pourquoi pas en faire profiter la Playstation

Alors voila je voudrais savoir si en utilisant un adaptateur Lan-Usb est-il possible de connecter mon Pc à l'internet et de faire partir cette connexion via l'adaptateur lan-usb vers la Playstation ?

Pour éviter quelque remarque :

la question est posée sur un geste purement légal "connecter sa playstation a internet via le Pc".

Début du poste inutil alors pourquoi J'explique ça pour éviter qu'on me demande
pourquoi ne pas connecter directement la playstation a internet

pourquoi je n'essaie pas directement moi-même pour éviter d'acheter l'adaptateur inutilement. x) logique xD

Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Namstaff Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
1 juin 2013 à 02:05
Up !
0