Branchement CPL

cmoivero36 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai deux adaptateur CPL le 1er est branché sur ma box dans ma salle et je veux brancher le 2d sur ma téle dans ma chambre me faut t'il un adaptateur car pour le moment ça ne fonctionne pas

7 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Tu branche le second sur une prise murale (pas de multiprise)
0
cmoivero36 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok mais même si les voyants sont au verts le TV ne fonctionne pas et ne reconnait pas le cable
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Ton CPL n'est pas configuré selon un ordre précis ?
Du genre le cpl TV devrait être branché a la Livebox ?
0
cmoivero36 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas d'ordre précis et c sur la neufbox de SFR qu'il est branché peut-être que le problème vient de ma box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le CPL n'est pas très fiable
essai de brancher un pc a la place de la tv ? juste pour tester
0

ok je vais essayer des que ma fille l'aura libéré lol.... Merci
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour cmoivero36,

Votre box n'est pas dans la même pièce que votre décodeur TV et vous souhaitez en finir avec le câble qui traverse les pièces en utilisant la prise CPL, vous trouveriez ici comment le réaliser : http://assistance.sfr.fr/tv/evolution/cpl-television/fc-3208-70717

J'espère avoir su vous aider.
0