Nouveau fillage pour mon modem
Fermé
squeen
-
22 juil. 2013 à 19:33
noxarv Messages postés 319 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 23 juil. 2013 à 10:57
noxarv Messages postés 319 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 23 juil. 2013 à 10:57
Bonjour,
J'ai toujours des problèmes avec les lignes téléphoniques de la maison. Comme j'ai cancellé ma ligne téléphonique résidentiel pour le VOIP, je voudrais passer un nouveau fil directement du panneau d'entrée à mon bureau. Comme j'ai plus de 40 pieds de fil à passer et que je veux augmenter ma vitesse internet, quel fil dois-je utiliser? Un fil téléphonique ou un fil ethernet? Et quel sorte?
Merci
J'ai toujours des problèmes avec les lignes téléphoniques de la maison. Comme j'ai cancellé ma ligne téléphonique résidentiel pour le VOIP, je voudrais passer un nouveau fil directement du panneau d'entrée à mon bureau. Comme j'ai plus de 40 pieds de fil à passer et que je veux augmenter ma vitesse internet, quel fil dois-je utiliser? Un fil téléphonique ou un fil ethernet? Et quel sorte?
Merci
A voir également:
- Nouveau fillage pour mon modem
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Mail
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
noxarv
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
50
23 juil. 2013 à 10:57
23 juil. 2013 à 10:57
Salut,