Trouver une adresse ip

tulipejura -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ami avec qui je tchate sur coco a trouvé mon adresse ip. Pouvez vous me dire comment il a fait ? Je me connecte sous différents pseudos et il me dit que c'est grace à cette adresse qu'il sait que c'est moi. Merci d'avance de votre réponse parce que moi aussi je voudrais bien savoir s'il "triche" aussi. Cordialement,

1 réponse

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Adresse public ou privée ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Si la personne pose la question de cette façon c'est qu'elle ne connait pas la différence :p

donc c'est l'adresse publique parce que si c'était la privée ce serait du 192. et ça c'est pareil partout.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

L'adresse publique change toutes les semaines donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Elle change selon le paramétrage du DHCP, serveur de l'opérateur. Le délai est donc totalement variable selon les contraintes. Mais oui ça fini par changer.
0