Téléphone fixe verrouillé
Bonjour,
Mon téléphone fixe ALCATEL VERSATIS F200 Voice est verrouillé. Quand je veux téléphoner, le téléphoen de mon correspondant sonne occupé, ou il y a le message suivant "poste verrouillé, impossible d'accéder au service", je dois absolument résoudre ce problème le plus rapidement possible, étant donné que je dois réinitialiser mon téléphone portable. Je vis seule, et je suis handicapée. A l'avance je vous remercie. Salutations
Mon téléphone fixe ALCATEL VERSATIS F200 Voice est verrouillé. Quand je veux téléphoner, le téléphoen de mon correspondant sonne occupé, ou il y a le message suivant "poste verrouillé, impossible d'accéder au service", je dois absolument résoudre ce problème le plus rapidement possible, étant donné que je dois réinitialiser mon téléphone portable. Je vis seule, et je suis handicapée. A l'avance je vous remercie. Salutations
A voir également:
- Téléphone fixe verrouillé
- Téléphone - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si votre téléphone est vérouillé, il faudrait suivre les étapes suivantes:
En mode veille, appuyez sur la touche * et maintenez-la enfoncée pour verrouiller
le clavier. L'icône « clé »apparaît sur l'écran.
Si vous appuyez sur une touche, le message "CLAV. VERR." s'affiche pendant 2
secondes puis l'indication "APP. SUR *" apparaît. Pour déverrouiller le clavier,
appuyez sur la touche *et maintenez-la enfoncée. L'icône « clé » disparaît.
N'hésitez pas à visiter notre site internet, rubrique "Assistance-FAQ": www.alcatel-home.com/fr
Si votre téléphone est vérouillé, il faudrait suivre les étapes suivantes:
En mode veille, appuyez sur la touche * et maintenez-la enfoncée pour verrouiller
le clavier. L'icône « clé »apparaît sur l'écran.
Si vous appuyez sur une touche, le message "CLAV. VERR." s'affiche pendant 2
secondes puis l'indication "APP. SUR *" apparaît. Pour déverrouiller le clavier,
appuyez sur la touche *et maintenez-la enfoncée. L'icône « clé » disparaît.
N'hésitez pas à visiter notre site internet, rubrique "Assistance-FAQ": www.alcatel-home.com/fr