Reseaux

willybrandt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
willybrandt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j 'ai un probleme ki me tracasse depuis peu. je possède un routeur linksys WRT54GS v7.2 sans le CD; egaré, lorsque je le connecte par cable a l'ordinateur portable, le pc indique reseau non indentifié avec un point d'exclamation sur la barre de reseau . ensuite lorsqu'il est connecté par wifi, il ne peu pas durée 30minutes et il redemarre seule et parfois pour ne plus se reconnecter. est-ce possible d'avoir le cd d'installation ou le logiciel d'installations'il vous plait j'attend une reponse

6 réponses

Jonathan64700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces quel operateur que tu as?
0
willybrandt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si vs aviez la bonne configuration pardonnez envoyez moiorange cote d'ivoire
0
Jonathan64700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a essayer de le redemarrer?(pour wifi) sinon tu doit voir orange pour le cd et mot de passe. Tu peux pas l'installer sans cd
0
willybrandt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas acheté le routeur che orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MIchael Tagui Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

essai d'appuyer sur le bouton ''reset'', ce ki va te redonner la configuration par defaut du fabriquant et jesper k xa va marcher.
0

j'ai deja essayé ça rien
0