Reseaux
willybrandt
Messages postés
4
Statut
Membre
-
willybrandt Messages postés 4 Statut Membre -
willybrandt Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j 'ai un probleme ki me tracasse depuis peu. je possède un routeur linksys WRT54GS v7.2 sans le CD; egaré, lorsque je le connecte par cable a l'ordinateur portable, le pc indique reseau non indentifié avec un point d'exclamation sur la barre de reseau . ensuite lorsqu'il est connecté par wifi, il ne peu pas durée 30minutes et il redemarre seule et parfois pour ne plus se reconnecter. est-ce possible d'avoir le cd d'installation ou le logiciel d'installations'il vous plait j'attend une reponse
j 'ai un probleme ki me tracasse depuis peu. je possède un routeur linksys WRT54GS v7.2 sans le CD; egaré, lorsque je le connecte par cable a l'ordinateur portable, le pc indique reseau non indentifié avec un point d'exclamation sur la barre de reseau . ensuite lorsqu'il est connecté par wifi, il ne peu pas durée 30minutes et il redemarre seule et parfois pour ne plus se reconnecter. est-ce possible d'avoir le cd d'installation ou le logiciel d'installations'il vous plait j'attend une reponse
A voir également:
- Reseaux
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
6 réponses
tu a essayer de le redemarrer?(pour wifi) sinon tu doit voir orange pour le cd et mot de passe. Tu peux pas l'installer sans cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question