Je me connect a internet via wifi et câble Ethernet
elies1996
Messages postés
10
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je na rive pas a me connecter en via le wifi et câble Ethernet
quant je me connecter avec mon pc via wifi de fois il parviens a se connecter au modems mais pas a internet
et par câble il y a un une diode allumer et sur le modem accoter de l'heur il y a une diode allumer donc le câble marche mais aucun effet c'est comme si il ni a vais pas de câble
je précise que c'est arriver quant sans le fer exprès j'ai enlever le câble alimentation
svp aider mois une semaine sans internet c'est l'enfer
je na rive pas a me connecter en via le wifi et câble Ethernet
quant je me connecter avec mon pc via wifi de fois il parviens a se connecter au modems mais pas a internet
et par câble il y a un une diode allumer et sur le modem accoter de l'heur il y a une diode allumer donc le câble marche mais aucun effet c'est comme si il ni a vais pas de câble
je précise que c'est arriver quant sans le fer exprès j'ai enlever le câble alimentation
svp aider mois une semaine sans internet c'est l'enfer
A voir également:
- Je me connect a internet via wifi et câble Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
A priori, il s'agit d'un dysfonctionnement classique de la box/modem.
Essayez ceci :
- débranchez le transformateur de votre modem/box au niveau de la prise électrique ;
- patientez entre vingt secondes et une minute;
- laissez la box s'initialiser durant une à deux minutes (les voyants vont clignoter);
L'initialisation terminée, vous devriez retrouver votre connexion à Internet.
A priori, il s'agit d'un dysfonctionnement classique de la box/modem.
Essayez ceci :
- débranchez le transformateur de votre modem/box au niveau de la prise électrique ;
- patientez entre vingt secondes et une minute;
- laissez la box s'initialiser durant une à deux minutes (les voyants vont clignoter);
L'initialisation terminée, vous devriez retrouver votre connexion à Internet.