Je me connect a internet via wifi et câble Ethernet
Fermé
elies1996
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2019
-
14 déc. 2013 à 18:04
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 14 déc. 2013 à 19:25
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 14 déc. 2013 à 19:25
bonjour
je na rive pas a me connecter en via le wifi et câble Ethernet
quant je me connecter avec mon pc via wifi de fois il parviens a se connecter au modems mais pas a internet
et par câble il y a un une diode allumer et sur le modem accoter de l'heur il y a une diode allumer donc le câble marche mais aucun effet c'est comme si il ni a vais pas de câble
je précise que c'est arriver quant sans le fer exprès j'ai enlever le câble alimentation
svp aider mois une semaine sans internet c'est l'enfer
je na rive pas a me connecter en via le wifi et câble Ethernet
quant je me connecter avec mon pc via wifi de fois il parviens a se connecter au modems mais pas a internet
et par câble il y a un une diode allumer et sur le modem accoter de l'heur il y a une diode allumer donc le câble marche mais aucun effet c'est comme si il ni a vais pas de câble
je précise que c'est arriver quant sans le fer exprès j'ai enlever le câble alimentation
svp aider mois une semaine sans internet c'est l'enfer
A voir également:
- Je me connect a internet via wifi et câble Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
1 réponse
laurent2m-l
Messages postés
1446
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2025
701
14 déc. 2013 à 19:25
14 déc. 2013 à 19:25
Bonjour,
A priori, il s'agit d'un dysfonctionnement classique de la box/modem.
Essayez ceci :
- débranchez le transformateur de votre modem/box au niveau de la prise électrique ;
- patientez entre vingt secondes et une minute;
- laissez la box s'initialiser durant une à deux minutes (les voyants vont clignoter);
L'initialisation terminée, vous devriez retrouver votre connexion à Internet.
A priori, il s'agit d'un dysfonctionnement classique de la box/modem.
Essayez ceci :
- débranchez le transformateur de votre modem/box au niveau de la prise électrique ;
- patientez entre vingt secondes et une minute;
- laissez la box s'initialiser durant une à deux minutes (les voyants vont clignoter);
L'initialisation terminée, vous devriez retrouver votre connexion à Internet.