Telephone filaire philips
kerdomi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kerdomi Messages postés 2 Statut Membre -
kerdomi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je possède un téléphone filaire PHILIPS CF680
Suite à changement de box (SFR vers ORANGE)
- le numéro de l'appelant, bien que dans mon répertoire, ne s'affiche pas (appel inconnu)
- lorsque j'appelle, j'apparais en "numéro masqué" ou "secret", y compris pour les personnes qui ont rentré mon numéro de téléphone dans leur répertoire.
J"ai parcouru ma notice explicative de mon téléphone sans succès, pour ORANGE idem..
Merci de m'aider à résoudre de problème désagréable, mes correspondants hésitant à répondre !
Cordialement
Je possède un téléphone filaire PHILIPS CF680
Suite à changement de box (SFR vers ORANGE)
- le numéro de l'appelant, bien que dans mon répertoire, ne s'affiche pas (appel inconnu)
- lorsque j'appelle, j'apparais en "numéro masqué" ou "secret", y compris pour les personnes qui ont rentré mon numéro de téléphone dans leur répertoire.
J"ai parcouru ma notice explicative de mon téléphone sans succès, pour ORANGE idem..
Merci de m'aider à résoudre de problème désagréable, mes correspondants hésitant à répondre !
Cordialement
A voir également:
- Telephone filaire philips
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour ,
C'est au niveau de la box que cela se passe .
Orange c'est des bras casser en général quand on les appel .
Il faut rentré dans ta box pour vérifiez les paramétres de celle ci.
Que les service RTC soit désactivé.
En fonction du type de contrat ( ADSL / THD / Fibre ) l'action ne peu pas forcement etre executé par toi même .
C'est au niveau de la box que cela se passe .
Orange c'est des bras casser en général quand on les appel .
Il faut rentré dans ta box pour vérifiez les paramétres de celle ci.
Que les service RTC soit désactivé.
En fonction du type de contrat ( ADSL / THD / Fibre ) l'action ne peu pas forcement etre executé par toi même .