Je n'arrive pas à me connecter en localhost

louisld3 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louisld3 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter en localhost que ce soit dans minecraft, dans progresSQL, dans wamp server ...J'ai un ordi windows 7 edition familiale

PS:Avant ça marchait

8 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Bonjour,
Juste une précision, localhost est ton propre ordi, tu essayes donc de te connecter à toi-même ? Tu le confirmes ?
0
louisld3 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Ton serveur Minecraft est toujours opérationnel ? Ainsi que ton moteur PostgreSQL, etc ?
0
louisld3 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il fonctionne mais par exemple pour prostgreSQL je n'arrive pas à me connecter à la base de donnée même en réseau local
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu fais http://localhost dans ton navigateur, tu arrives sur tes sites web ?
Qu'utilises-tu pour créer ton serveur Minecraft ?
Comment te connectes-tu à PostgreSQL ?
0

Non quand je fais localhost il me mets que la page est inaccessible et dans minecraft localhost c'est pour jouer en réseau local avec un autre ordi
0

Comment vérifies-tu que tes serveurs sont actifs ?
0

Dans postgreSQL lorsque je crée un réseau en localhost ca ne marche pas
0