Quelle puissance demander pour le réseaux HELP !!!

firstgame59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous !

J'ai une connexion pourris et je voudrais augmenter mon internet car ma chambre se trouve a l'opposée de ma box (environ 20 mètre) et j'ai du mal a aller sur internet. Et quand je suis prés de ma box je veux regarder des vidéos sur youtube mais la vidéo charge en plein milieux de la vidéo et s'arrête sans arrêt sachant que je voudrais avoir une connexion qui me permette de joué correctement en réseaux sans laguer comme un porc et regarder instantanément des vidéos donc je voudrais savoir quelle puissance demander a mon opérateur sans changer d'abonnement ni de box.

PS: je suis chez SFR et je suis dans une zone dégroupé a la campagne.

Merci de vos futur réponse.

3 réponses

Utilisateur anonyme

la seule solution est d'acheter des boitiers cpl

--
0
firstgame59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

A dire vrai je préféré rester sur l'idée de la box désolé.
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour firstgame59,

Vous constatez que votre débit sur wifi est faible. Nous vous proposons d'optimiser votre connexion internet en wifi. Trouvez ici nos conseils : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/ameliorer-signal-wifi-faible-box-thd-sfr.html

Dites si cela vous a aider .
0