Virtualisation lan

Fermé
maxlepro - 24 juin 2014 à 12:28
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 juin 2014 à 12:44
Bonjour à tous je suis actuellement en stage pour mon projet de fin d'etude et le projet qui m'a été confier est semblable à la plateforme cexellent mais les serveurs doivent tourner sous linux. En fait L'objectif est d'utilisé les outils de conception et de simulation réseau tels que GNS3 et Virtual Box/VMware dans l'optique de:
- Réconstituer le LAN existant de l'entreprise, faire une étude globale et proposé une solution d'amélioration de sa performance et de son niveau de sécurité.
- Reconstituer l'environnement bureautique (contrôleur de domaine, serveur dhcp, serveur de fichier, de messagerie et d'antivirus) faire une étude globale et proposé une solution améliorée permettant une gestion centralisée de la politique de sécurité de déploiement de l'ensemble des postes de travail du réseau...

1 réponse

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
24 juin 2014 à 12:44
Slt

Merci de l'info ...
0