Problème d'affichage

Fermé
Profil bloqué - 14 juin 2014 à 08:59
ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 24 juin 2014 à 12:49
Bonjour, je possède depuis plusieurs années un téléphone Alcatel Versatis D 150 avec deux combinés, sur le premier qui est beaucoup plus utilisé que le second, si je veux enregistrer de nouveaux n° de téléphone, à la frappe des lettres ou du numéro l'affichage est complètement erroné, j'ai changé les piles du combiné et c'est pareil ................ Par contre pour le second combiné aucun problème, sur ce tél il faut enregistrer les numéros indépendamment sur chaque combiné, évidemment le premier me fait défaut car c'est celui que j'utilise le plus. Dans l'attente de vos réponses très cordialement.

1 réponse

ConseilAlcatel Messages postés 146 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 262
24 juin 2014 à 12:49
Bonjour,
L'afficheur doit être défectueux. Vous pouvez intervertir les combinés (mettre le combiné 2 sur la base principale), mais il faudra enregistrer les contacts du répertoire du combiné principal qui n'y figurent pas.
Veuillez consulter le site www.alcatel-home.com/fr pour plus d'informations
0