Il existe un programme pour ça ?
Fermé
genevois--style
-
23 juin 2014 à 14:54
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 24 juin 2014 à 09:33
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 24 juin 2014 à 09:33
A voir également:
- Il existe un programme pour ça ?
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Element introuvable il n'existe plus dans l'ordinateur - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
5 réponses
alexdu17200
Messages postés
1302
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
835
23 juin 2014 à 15:02
23 juin 2014 à 15:02
Salut, j'ignore si c'est un logiciel adapté à ton problème, mais j'utilise InSSIDer, il me liste l'ensemble des réseaux sans-fil scannés et m'affiche sur un graphique lequel je capte le mieux. Il est possible que ta box soit sur le même canal d'émission qu'une autre à proximité et donc, c'est possible de perdre du débit par intermittence, par contre, passer de 5Mo à 1,5Ko, c'est douteux.
Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 15:03
23 juin 2014 à 15:03
Bonjour . Voir cet outil de test ---> http://www.google.fr/... . Cordialement
Les tests genre speedtest c'est inutile... quand le problème surgit y'a même pas assez de connexion pour lancer le test.
Après hier j'ai passé 4 heures au téléphones avec le support, reset changement de canal ou j'sais pas quoi mise à jour, tout y est passé.
Après hier j'ai passé 4 heures au téléphones avec le support, reset changement de canal ou j'sais pas quoi mise à jour, tout y est passé.
alexdu17200
Messages postés
1302
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
835
23 juin 2014 à 15:14
23 juin 2014 à 15:14
Ok, donc finalement, ce que je te proposais plus haut n'est plus adapté. (sauf, si tu arrives à voir un pic lorsque ces problèmes de débit apparaissent).
Après, à part des problèmes au niveau du branchement réseau, je ne vois pas trop ce que çà pourrait être, c'est beaucoup trop important pour que çà vienne d'interférence (type micro-onde, tv...)
Après, à part des problèmes au niveau du branchement réseau, je ne vois pas trop ce que çà pourrait être, c'est beaucoup trop important pour que çà vienne d'interférence (type micro-onde, tv...)
Salut,
Tu veux quantifier le lag? tu tapes ping + l'adresse d'un site , toujours le même (exemple google.fr), dans l'invite de commandes, ex:
ping google.fr
Puis entrée.
ps: le ping annoncé en jeu souvent c'est faux.
Tu veux quantifier le lag? tu tapes ping + l'adresse d'un site , toujours le même (exemple google.fr), dans l'invite de commandes, ex:
ping google.fr
Puis entrée.
ps: le ping annoncé en jeu souvent c'est faux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maloutre33
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2014
2
24 juin 2014 à 08:27
24 juin 2014 à 08:27
J'ai pensé à plusieurs choses concernant ton problème :
- fais une mise à jour des drivers sur ton PC, notamment de ta carte réseau sur https://www.touslesdrivers.com/
- quelqu'un te "squatte" ta connexion, dans ce cas là met un mot de passe de 14 caractères différents dessus , avec des majuscules et chiffres. Si ce n'est qu'un petit malin qui se croit fort à prendre la connexion des autres, alors il vas vite laisser tomber s'il a un keylogger (générateur de mot de passe automatique)
-Problème le plus courant, ta box déconne il faut la changer et tout ira mieux.
- fais une mise à jour des drivers sur ton PC, notamment de ta carte réseau sur https://www.touslesdrivers.com/
- quelqu'un te "squatte" ta connexion, dans ce cas là met un mot de passe de 14 caractères différents dessus , avec des majuscules et chiffres. Si ce n'est qu'un petit malin qui se croit fort à prendre la connexion des autres, alors il vas vite laisser tomber s'il a un keylogger (générateur de mot de passe automatique)
-Problème le plus courant, ta box déconne il faut la changer et tout ira mieux.
alexdu17200
Messages postés
1302
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
835
24 juin 2014 à 09:33
24 juin 2014 à 09:33
Salut maloutre, je ne pense pas que ce soit le premier point, puisque çà lui fait à la fois sur son pc et sur sa console.