Ordinateur incapable de trouver internet

superolive -  
superolive30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc fixe qui ne peut seulement se connecter via cable ethernet mais lorsque je branche le cable, mon ordinateur n'arrive pas a se connecter au reseau svp aider a resoudre ce probleme
Merci de votre compréhension ;-)
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

As-tu un fournisseur d'accès à internet..?
0
superolive30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui jr suis chez free
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > superolive30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as un CD pour l'installer sur ton ordi..???
je te dis ça car rien ne me dit si ce PC était (auparavant)connecté à internet.

A moins que le pilote Ethernet a été désinstallé.
0
superolive30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas de cd malheureusement
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > superolive30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je ne peux t'en dire plus.
0

Merci quand meme de ton aide
0