Equipement ayant une entrée rj11,une sortie rj11,une entrée rj45

goulagoulet -  
 goulagoulet -
Bonjour, je cherche le nom d'un equipement ayant une entrée rj11,une entrée rj45 et une sortie rj11....aussi celui ci doit etre compatible avec window..

2 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Quel genre d'équipement ?
Pour quoi faire ?

Parce que , comme ca , difficile de répondre ..
0
goulagoulet

c'est un équipement qui va me permettre les tranferts de fichiers et les lancements de programme...quelqu'un ma parlé d'un éveilleur compatible avec window....
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Ca ne m'en dit pas plus .
jamais entendu parler d'un truc comme ca ..
0
goulagoulet > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

peut etre c'est un modem,ou un routeur....
0

C'est pour transférer des fichiers entre quoi et quoi ?
le RJ11 servirait à quoi ?
0
goulagoulet > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

buff!!!!on vas couper court...si vous avez des noms d'équipement ayant une entrée rj11,une sortie rj11 et une entrée rj45 pouvant etre branché sur un réseau informatique permettant les transfert de fichiers et le lancement des programmes je veus bien les connaitre s'il vous plait
0

Je veux bien faire un effort , mais il va falloir en faire aussi ....

dans un reseau , une prise rj11 va servir à brancher une ligne ADSL , ou une ligne telephonique .
Une sortie rj11 peut etre une sortie pour un téléphone .

Sur un routeur/box , il y a , en général 4 prises RJ45 , pour brancher des PC en reseau local .

Les transferts de fichiers , c'est entre pc , mais qui sont ou , l'un par rapport à l'autre ? au meme endroit ?

lancer des programmes , ca veut dire quoi ? quels programmes ?

0
goulagoulet

ok...merciiiii...
0